Philrzr800 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour a tousquelqu'un peut il me dire a combien de degré le ventilo declenche sur un rzr 800.Par chaleur de 28 30 degré celui de mon rzr ce declenche souvent au ralenti toutes les 5mn normal ou pas normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franceschi2b 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Salut je pense que c est normal car le mien aussi avec cette chaleur il est pratiquement tous le temps en marche j aimerai bien savoir moi aussi c est degrés de sonde toi tu aurai pas une revue technique ou un cd vendu avec le rzr pour son entretien je recherche ca un post plus bas cdlt Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Philrzr800 a écrit:Bonjour a tousquelqu'un peut il me dire a combien de degré le ventilo declenche sur un rzr 800.Par chaleur de 28 30 degré celui de mon rzr ce declenche souvent au ralenti toutes les 5mn normal ou pas normal?le ventilateur sur un RZR s'enclenche à 95°, température à la culasse...Il fais redescendre la temperature jusqu'à 85° et ainsi de suite...Il y a des pointe jusqu'à 100° toujours à la culasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je vais y monter une sonde a contact.je mettrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites