GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous.Hé oui, il est enfin arrivé!!!Vendu mon 700 Grizzly , Bienvenue à mon RZR. Je vais pouvoir vous suivre mais derriére un volant...Fred, Eric, Brice,Antho, Geof.....Gaffe à vousA+ ISA[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 juin 2010 il manque un autocollant SSVMANIA pour être parfait !amuse toi bien et sois prudente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitation!!! belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Qué des belles bêtes! Une bien belle machine rien que pour le plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 He moi je veut bien donner des cours particuliers à md isa, c'est plus sympas que a JC! (lol) et puis les rouge lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 webmaster a écrit:il manque un autocollant SSVMANIA pour être parfait !amuse toi bien et sois prudente !Comment faire pour en avoir ???JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 juin 2010 demande aux champions Brice ou Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 BRICE, FRED alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 GRIZZLY 31JC a écrit:webmaster a écrit:il manque un autocollant SSVMANIA pour être parfait !amuse toi bien et sois prudente !Comment faire pour en avoir ???JCJ'avoue ne pas avoir personellement de beau RZR comme Isa, mais un bel autollant sur mon paneau d'affichage de QuercyTT ca doit le faire!!!!!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 QuercyTT a écrit:GRIZZLY 31JC a écrit:webmaster a écrit:il manque un autocollant SSVMANIA pour être parfait !amuse toi bien et sois prudente !Comment faire pour en avoir ???JCJ'avoue ne pas avoir personellement de beau RZR comme Isa, mais un bel autollant sur mon paneau d'affichage de QuercyTT ca doit le faire!!!!!! (lol)Je pense que tu le mérites, vu le boulot effectué!! Pour les cours avec ISA ont va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLYNETTE 31ISA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Un petit autocollant svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Alors Isa prettent pour les entrainements pour participer aux courses ? Heureusement que tu es arrivée parceque c'est pas avec Jean Claude qu'on va gagner A si, au litres de ricard avalé En tout cas, content qu'on puisse rouler tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue Isa,Là tu t'es fais plaisir et trés content pour toi d'avoir ton SSV.En effet tu te dépensais sans compter dans le team polymotors en brûlant d'envie de rouler.Ils seront certainement à tes petits soins si tu t'engages en compéte.Profites en bien. Pour les autocollants vais voir pour en faire faire quelques uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitations isa et pour les autocollant bah comme fred, je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites