Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pR2SENTATION DE MON SSV EN DEUX VIDEO

Messages recommandés

Invité

VOILA LA 1ER VIDEO DE PRESENTATION DE MON SSV




LA SECONDE VIDEO EST EN COURS DE VALIDATION PAR LE SERVEUR DE DAILYMOTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà c'est de la présentation de véhicule!!
Et une très belle machine que tu as là. Il te manques rien comme option dessus?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en mode différentiel libre, la roue motrice est la roue arrière droite... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manque plaque grillagée calandre pour augmenter le refroidissement.

Sinon sympa cette présentation.
Tu sais que tu peux mettre le logo de SSVMANIA en fin de présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila la suite donc si un webmaster peut faire un mixte la, merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le deuxieme volet hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toi qui voi, c'été juste pour que les gens voi qui il y a bien deux vidéo
merci a toi a plus alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on doit pas avoir les même buissons chez nous Very Happy

Belle préparation, tu va pouvoir monter après les murs mais je ne sais pas si le tout terrain et le fait d'être hyper-méticuleux est bien compatible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que oui, on peut etre maniaque et faire du tous terrain, j'ai eu une 125 puis une 500 de cross, et j'allais partout, mais apres chaque sortie, elle ete nettoyer et donc propre, et puis, lorsque les gens savent que tu es maniaque , et bien pour les revendres, c'est plus facile, car meme mes voitures, elle son nickel, interieur et exterieur, meme si la derniere avez plus de 300 000 kms et bien je les revendu le double de l'arguse.

Et puis au final, c'est juste une histoire de temps le nettoyage, soit tu as le temps, soit pas.


et bien merci a tous terrain pour la réunion des deux vidéos, sympa.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voi qu'il y a du monde qui regarde les deux vidéo, mais peu laisse un commentaire, alors merci d'un laissé, des coms, des coms, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non, pas full options, hihi, mais pas loin, apres c'est vrai que le support jerrican je l'utilise a mettre le kit de treuillage ( mouflage) et des gants.

donc snif mon jerrican de 10 litres ne rentre plus, mais j'ai trouver un entroi ou le mettre dans ce " coffre" sans que cela géne.


Lorsque mon cons auras reçu et monter les accessoire manquant je referais une vidéo, mieux que ce premier jay, et avec les astuce de mettre mon jerrican de 10 litres.



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au niveau maniaque, je ne parle pas du nettoyage mais des rayures et autres traces qui peuvent être laissées par les ronces, les arbres et les rochers...car celles là, tu aura beau frotter avec tous les produits miracles, çà m'étonnerait que tu les effaces...et si tu veux vraiment faire du tout terrain, c'est à dire aller sur tous types de terrain, autres que des grands chemins bien larges ou des bourbiers, et bien tu vas forcément tomber un jour sur un petit chemin bien étroit, avec pleins de ronces qui vont bien, la pierre cachée dans l'herbe qui te remet le volant bien en ligne, la souche qui caresse délicatement ton blindage, etc...Tu te vois affronter ce type de terrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est déja fait, comme la, je vien de me faire plaisir, 1h00 a fond de balle dans mes bois, la nuit, donc la les évitement d'urgence pour eviter de taper sanglier et biche...

donc d'inquiete, et les chemin etroit je connet, la ou je suis j'arrive a passe vite alors que les quad ralentise a mort de peur de taper les arbres.

et juste pour info : j'ai des astuce pour faire non pas disparaitre les rayure, mais les limiter, c'est eau bouillante sur le plastique et coton tige, et zou du refaire la rayure, c'est aussi une question de prendre son temps, comme un con qui te fait une rayure sur ta voiture, tu nettoy bien la zone, tu prend un seche cheveux, et tu fait des rond autour de ta rayure, et hope, le verni, ce referme, petit a petit. Bien sur a réaliser dans un entroit ou la poussiere ne viendras pas, type garage porte fermer, et voila, et encors, j'ai pas tous dit, des truc comme cela, j'en n'ai plein.

et si je le nettoye souvant tous mes véhicule, c'est que je suis en faite allergique a la poussiere, au pollens, au acarien, etc... donc voila, en gros apres une sortie je suis comment dire, un peu enrhumer, mais bon, cela ne m'empéche pas de vivre et de m'éclater.

Petite question : tu trouve plus rigolo de conduire en 4 roues motrice ou en propulsions ? pour ma part, c'est en propolsion, car on fait des truc de ouf la ( hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Là, avec tes trucs tu m'intéresses grave cyclops

Va falloir que tu viennes tourner par ici pour me faire quelques démos d'anti rayures contre quelques démos de trial Very Happy

Pour ce qui est des deux ou 4 roues motrices, je roule toujours en 1 roue motrice sauf en franchissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE SUIS PROPRI2TAIRE DE 15 Ha de bois, terrain privé, clos par mur de 2m30, type parpaing, c'est moi qui achete et introduit sur mes terre les animaux, il son baguer, + puce electronique, donc pas de soucie avec les eaux et forets, qui eux meme son ravie d'avoir un particulier qui chaque année dépense 5000 euros dans l'achat de gibiers, et qui de plus ne chasse pas, et oui, je ne chasse pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthurzoom a écrit:
JE SUIS PROPRI2TAIRE DE 15 Ha de bois, terrain privé, clos par mur de 2m30, type parpaing, c'est moi qui achete et introduit sur mes terre les animaux, il son baguer, + puce electronique, donc pas de soucie avec les eaux et forets, qui eux meme son ravie d'avoir un particulier qui chaque année dépense 5000 euros dans l'achat de gibiers, et qui de plus ne chasse pas, et oui, je ne chasse pas)



moi je t'aime déjà ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi, désoler la grenouille, je suis célibataire certe, mais pas désespérer ( snif t'es pas une fille, hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cà commence comme çà les histoires d'amour!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre mes moi j'aime les deux air bague, alors que la il y en n as pas, en tous, j'espere pour lui, hihi.


allez, il faud que je trouve une petite la, car c'est bientot les conges, hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas j'ai hate de voir ce beaux SSV a montempaille , depuis le temps...........
a+
did

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désoler, j'avais dit que je viendrais a montepaille, mais la petit souci avec l'audi, donc je suis coincer, car l'autre voiture pas de crochet d'atelage, je devrais récupere l'audi apres les réparation, le garage me dit fin du mois au mieux, sinon fin de la 1er semaine d'aout, apres il sont fermer. Je serai avec mon frere, alex, voila.


Mais quelqu'un peut me donner il lien pour que je puisse avoir accer au jour, date et horaire d'ouverture du site de montepaille. Merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...