Polabrice 0 Posté(e) le 27 juin 2010 antho, balance peut être l'info sur quad passion magazine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Salut Brice,Chaud pour Le Rassemblement SSV je voisCà fait plaisir!!Laissez moi encore 3 ou 4 jours pour finaliser les derniers détails...Et aprés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Polabrice a écrit:antho, balance peut être l'info sur quad passion magazine...?effectivement il faudra le prévoir pour le numéro de septembre, j'en ai déjà parlé avec eu.Comme dit JC on finalise tout ça et on annonce officiellement. Ca me tarde déjà d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 juin 2010 jc, as tu un lien pour voir le terrain (pour diffuser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 juin 2010 http://www.quercytt.com/c'est là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ouai c'est çà...QTT avec notre ami Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 wahoooo que de RZR S lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 juin 2010 une ouverture à nos cousin buggy non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 28 juin 2010 No problem, avec grand plaisir!!!OH cousin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Caporal a écrit:wahoooo que de RZR S lolnon moi c'est un rzr normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juin 2010 moi ce n'est pas un POLARIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky31 0 Posté(e) le 29 juin 2010 +1 , j'en parle à Olive demain et si jamais je le rajoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 29 juin 2010 francky31 a écrit:+1 , j'en parle à Olive demain et si jamais je le rajoute. Ca me fait vraiment plaisir Francky que vous veniez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 29 juin 2010 francky31 a écrit:+1 , j'en parle à Olive demain et si jamais je le rajoute. Va y avoir un probéme avec l'Apéro!Vu ce que boit un Baleino.....va falloir prévoir large Content de vous avoir avec Nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky31 0 Posté(e) le 29 juin 2010 GRIZZLY 31JC a écrit:francky31 a écrit:+1 , j'en parle à Olive demain et si jamais je le rajoute. Va y avoir un probéme avec l'Apéro!Vu ce que boit un Baleino.....va falloir prévoir large Content de vous avoir avec Nous!! promis j'amenerai quelques bouteilles, va falloir se mefier aussi des catalans, je les ai vu à l'oeuvre et eux aussi ils ont pas la tete à regarder au fond d'un puit... enfin je dis ça mais je veux pas balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 29 juin 2010 je crois qu'on doit consommer autant que nos nos engins , salut franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Pas encore tout les détails de mon emploi du temps pro pour cette période, mais si rien de particulier, je serai là avec un de mes SSV de démo (HSUN ou GINOMOTO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bjrs ,perso pour le we du 30 et 31/10 serai partant aussi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ça y est JC! Henry est passé au RZR. Il pourra promener ces petit enfant ( mon client le plus agé 71ans ). Il a quitté son SPORTSMAN 550 XPS car nous l'avons emmené en Ardèche avec JC et le pauvre il n'a pu faire qu'une heure de roulage de tous le week end.Il a donc commandé un RZR 2010 JC tu peux donc rajouter :Henry RZRIl n'a pas internet mais il est de tout coeur avec SSVmania, je me permet donc de le Représenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Bien le bonjour à Henry et bon plaisir avec son nouvel engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Inscription : 40 MACHINES MAXIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon, bin il va falloir que je fasse le déplacement aussi... Mais attention, j'espère qu'il y aura quelques zones de trial... parce-que si je n'ai pas l'intention d'abîmer la piste de vitesse ni les bourbiers...j'aimerai bien quand même rouler un peu en plus du plaisir de faire votre connaissance à tous Je vais essayer de décider Didier à venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Maintenant que l'affiche est sortie, je balance aux constructeurs et aux médias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Par contre, Presse et constructeurs invités gratos ?Perso, je pense que oui, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle est où l'affiche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Sur la 1 ère page... c'est vrai qu'il faut la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Et également dans le post des "événements" (calendrier) en tête de gondole: /evenements-randonnees-raids-et-competitions-f6/rassemblement-ssvmania-chez-tt-quercy-30-et-31-octobre-2010-t836.htm#6023qui diffuse les derniéres infos utiles.Ce post-ci sert de discussion générale concernant ce projet afin de le faire aboutir au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 petite question pour le couchage avec ma famille vous avez des gites de proximités ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 http://www.quercytt.comTu en as toute une liste sur notre site a la rubrique Plan c'accés et tarifs (a la Fin)Si tu en veut d'autre contacte le Symdicat d'initiatives ou Office de Tourisme.Pour plus d'infos contacte moi.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Un plus pour se week end, je viendrai avec philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 PHIL0138 a écrit:Oui mais le centre de la France...c'est plat ...en tout cas je connais un endroit ou c'est pas plat !!! ok les randos manque de reliefs mais pas montempaille !!et je suis pret a metre le terrain gracieusement a dispo pour organiser un week end spécial ssv !!en tout cas je viendrais certainement a votre rencontre fin octobre avec ou sans mon prowler .a tres bientot !!did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites