GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Questions posées à tous les menbres du forum et aux propriétaire de SSV.Pourquoi pas organisé un WE ou journée pour nous retrouver autour d' uneRando, Trial,Apéro, Barbecue géant...., et FIESTA toute la nuit ???? Sous les couleurs de SSVMANIA et sur un beau terrain en dehors de toute autre organisation.Que des passionnés...Fred, Webmaster,Antho.... qu'en pensez-vous? [img][/img]Prévisions pour les inscriptions du WE 30 et 31/10/2010:1/ISA 31 RZR2/JC31 RZRS3/ANTHO RZRS4/GEOFFREY RZRS5/Grand STEPH RHINO 6606/ALEX RZRS7/MARC RZRS8/CYRIL RZRS9/HERVE RZRS10/BALDO RZRS11/DEMON66 RZRS12/POLABRICE RZRS13/NONO RZRS14/PASSE PARTOUT RZR15/PASCAL JE CROÄ RZRS16/PHILO138 RZRS 17/FRANCKY RZR18/OLIVE RZR19/ALDING SSV20/DIABOLO RZRS21/HENRY RZRS22/didier 43 RZR???RAPPEL: Ce WE est un rassemblement entre passionnés et pour le plaisir de chacuns.Aucune notion de résultat, classement, chrono....sur ces 2 journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai le plus dur, trouver la bonne date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 juin 2010 perso je serai au Polaris camp 5 pour tenir le stand SSVMANIA... on peut y faire une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Plutôt une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On avait déjà soulevé cette idée avec Stef il y a quelques temps, pour organiser le prochain réveillon spécial ssvmania en Tunisie. Je dois rencontrer Fred (touterrain83) dans les prochains jours pour voir avec lui les grandes lignes de ce projet, et ensuite on va lancer un sujet sur le forum avec tous les détails.Donc à suivre pour les infos Michelhttp://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonsoir Michelle réveillon çà fait un peu loin, c'est comme la Tunisie.On est tous dejà eloignéIl faudrait que ce soit accéssible par le maximum d'entre nous et pour toutes les bourses.Avant l'hiver pour pouvoir camper ( ou gîte)1ére quinzaine Octobre serait peut être bien?A discuter...Votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Belle initiative Jean-Claude et je crois bien que tu as de bons coins à proposer le temps d'un 'week end SSVMANIA'A toi l'honneur.Il y aura aussi le 'Tunisia SSVMANIA' (j'invente le nom) pour 1 semaine en fin d'année avec Michel pour les passionnés d'aventure et de sable.Trés bientôt tous les détails.Toutes les bonnes idées sont les bienvenues afin que les passionnés des SSV se rencontrent dans différents décors. Des randos ont déjà été réalisées par les forumeurs de SSVMANIA, continuons cet état d'esprit.Félicitations à ceux qui osent proposer, organiser, accompagner, partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 10 juin 2010 GRIZZLY 31JC a écrit:Bonsoir Michelle réveillon çà fait un peu loin, c'est comme la Tunisie.On est tous dejà eloignéIl faudrait que ce soit accéssible par le maximum d'entre nous et pour toutes les bourses.Avant l'hiver pour pouvoir camper ( ou gîte)1ére quinzaine Octobre serait peut être bien?A discuter...Votre avisTu as tout à fait raison GRIZZLY la mise en place du réveillon n'empêche pas autre chose plus simple avant, ce sont 2 choses différentes. J'ai profité de ce post pour remettre le projet du réveillon en Tunisie d'actualité. ( La date semble loin mais ça arrive aussi assez vite ) Je vais par contre en répérage la semaine prochaîne dans l'arrière pays niçois avec une personne de la région, pour préparer un week end que je dois organiser pour un groupe.Il se peut qu'il y ait une sortie intéressante à faire la-bas.je vous tiendrai informés . . . à suivre . . . Avec des idées on va y arriver http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 11 juin 2010 salut pourquoi pas aux sigalouxmi octobre normalement temps sympa vive le sudpossibilite de dormir manger rouler trialiser bourbier etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 super idée , que des SSV et ssvetistes , ca doit le faire , octobre serait pas mal comme date , le sud est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Bin nous on en organise une le WE du 26 et 27 JUIN en Haute-Loire avec tous ce que tu demandes...Rando, Trial, grillades, Bivouac, etc.Voir le lien ici /evenements-randonnees-raids-et-competitions-f6/sortie-trial-en-rzr-avec-option-bivouac-dans-le-43-le-samedi-26-juin-2010-t706.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Plus il y en a, et surtout partout, mieux cela est.Et puis celles qui sont prévues simplement, sans grande organisation, donnent le goût de l'aventure. A chacun son style.Une rubrique calendrier est à votre disposition pour annoncer des dates, les types de rencontres, la région, département ou cela se déroulera...etcSSVMANIA a bien dépassé ses 300 membres, il y a je pense de quoi faire entre ceux qui veulent bien organiser et les autres pour y participer activement et convivialement.Les débuts comme actuellement sont des rencontres par petits groupes, peut être demain comme le titre de ce post l'annonce, cela sera un rassemblement avec salon, foire de l'ocass, randos, défis..etcDéjà commençons à rouler réguliérement ensemble partout en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Génial tout çà!!!!Merci à tous ceux qui proposent et qui mettent en place de tels projets.Par contre, si vous voulez faire plaisir à beaucoup de SSVtistes, pensez qu'ils sont répartis dans toute la France. C'est vrai que dans le sud il fait beau mais il faut s'y rendre avant de profiter de notre loisir.Et comme dit si dessus, pourquoi pas un futur salon du SSV avec foire de l'occaz, rando...Ce serait le rêve çà non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 juin 2010 perso le mieux c'est de trouver un copain au milieu de la france pour tous le monde , merci pour cette belle initiativea+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 Oui mais le centre de la France...c'est plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pour la date,WE du 9/10 ou 14/15 Octobre à définir avec vous tous. Pour le lieu ce sera chez notre ami Christophe QTT dans le 82.Il a le site parfait pour ce type de Rassemblement. SUPERBE zone de trial. ( Phil0138 c'est pas plat le 82, promis..) SUPER circuit vitesse spécial SSV + de 3kms. Possiblité de faire une belle et longue rando avec passage technique. " " de camper sur place ou location de gite trés proche. 'Assistance technique' Soirée fiesta no problem..avec Apéro et repas Marché de la piéce d'occazEn résumé, ce sera le moment ou jamais de sortir les BESTIAUX sur ce site complet!!! Je sais, c'est pas le centre de la france mais çà risque de le devenir.... Le rassemblement des Passionnés de SSV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 700 bornes aller à 90/95km/h, sans moi les garçons surtout sur 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 14 juin 2010 webmaster a écrit:700 bornes aller à 90/95km/h, sans moi les garçons surtout sur 2 jours... Tu peux arriver le Vendredi..Je sais que çà va être trés dur de faire plaisir à tous le monde.Le département 82 est accéssible par l'autoroute depuis le Nord ou le Sud.C'est à peu prés à 2h30 de Perpignan ,Bordeaux ,Limoges , Clermond-Ferrand, 3h00 Montpellier,Millau....Faut se motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 PHIL0138 a écrit:Oui mais le centre de la France...c'est plat ...Ah alors toi on sent que t'est un fana du trial!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 il faudrait que je prenne le vendredi et le lundi mais mais mes vacances sont limitées en temps.je fais déjà le Polaris camp 5 pour ssvmania (en congés et à mes frais) en septembre.le Master Scorpion au Pole Mécanique d'Ales en Novembre (toujours pareil). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 C'est quoi le master scorpion ?Alès c'est pas trop loin de chez moi et c'est pas plat mais à mon avis le master scorpion çà n'a rien à voir avec le ssv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non c'est du deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une dizaine de machines OK sur la région Toulousaine... Baldo, demon, le 66 c'est pas loin!! Alors???Fred, Eric, Polabrice,Sud rando...Je sais on est pas encore en Octobre mais bon.J'éspère surtout que tout va bien pour vous dans le Sud-Est avec les inondations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cela éponge pour certains et pour d'autres plus graves selon le village.Pour nous grosse pluie sans dégâts.Octobre à la fois proche et loin, en attente du calendrier SSV TROPHY et autres. Pas évident d'être disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 pour le 66 ca semblerai bon a partir de mi octobre , on serai 3 ou 4 de plus je pense jeanot , merlin , diabolo , troy , a confirmé des que l'affaire se lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 juste une question suite qq coups de fils, pourquoi ne pas le faire à la fin des vacances scolaires d'octobre ?cela permettrait à un peu plus de monde de venir..moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 juin 2010 No problem !!!On est là pour en parler tous ensemble et pour faire au mieux.Il faut impérativement bloquer une date avant les congés d'été, c'est pour çà que je suis parti sur Octobre.Début ou fin peu importe!Demande d'autorisation pour la rando, réservation des gîtes,... mieux vaut si prendre à l'avance.Dés que la date exacte est connue, Grand Stef pourrais tu nous ouvrir un post (ou autre) pour les inscriptions??? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toussaintzone A Samedi 23 octobre 2010Jeudi 4 novembre 2010Zone B Samedi 23 octobre 2010Jeudi 4 novembre 2010Zone C Samedi 23 octobre 2010Jeudi 4 novembre 2010je verrais donc bien le samedi 30- le dimanche 31 octobre et le lundi 01 nov est férié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 juin 2010 T'as tout bon! Aprés renseignements auprés de Christophe QTT, c'est le seul WE de la 2éme quinzained' Octobre possible.Erreur de ma part,Sorry... QuercyTT est dans le LOT 46 ( Superbe région voisine du 82!! ) C'est presque le centre Prévisions:Samedi .........Rando toute la journée Midi RestoSoirée Apéro et repas tous ensemblesDimanche...............Accés au site Zone trial et Circuit vitesse ( Surprises )Pour le camping fin Octobre c'est trés moyen....Mieux vaut les Gîtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 camping car pour ma pomme, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'EST BON !!!!!! ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je n'ai plus qu'à poser des jours de vacances pour partir le vendredi en début d'AM et rentrer tranquille le lundi et tout ranger le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Confirmation pour le WE du 30 et 31 OCTOBRE 2010.Trés bientôt je vous communiquerai le montant de la participation qui sera calculée au plus bas...Les personnes interressées peuvent déjà le faire savoir, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai mon logis avec moi donc pas d'intendance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Liste des SSViste Maniaque présent :- JC 31 jean claude RZR S- Isa 31 RZR- Geoffrey RZR S- Grand steph RHINO 700- Philo RZR S - Alex RZR S- Antho RZR S- Marc RZR S- Cyril RZR S- Hervé RZR S- Fred RZR S...AUX SUIVANTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 22 juin 2010 baldo RZR S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Est-ce qu'il fera beau ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bah normalement moi aussi ainsi que nono donc 2 rzr's de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 22 juin 2010 demon66 aussi il sera là avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 22 juin 2010 C'est bien parti !!! ( pour un début)Pour notre passion commune le SSV et le plaisir de se retrouver..... C'est TOP de voir autant de motivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 juin 2010 660 le grand stef pas 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 22 juin 2010 660, Alors petit le Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 22 juin 2010 webmaster a écrit:660 le grand stef pas 700Toi aussi tu y viendras au RZR, sait qu'une question de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 juin 2010 non, je n'aime la vitesse et encore moins la position couchée en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca peut m'interresser aussi, un peu tôt pour confirmer en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 24 juin 2010 +1 camping car + rzr s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 25 juin 2010 C'est avec joie que j'agrandis la liste en la mettant à jour Liste des SSViste Maniaque présent :- JC 31 jean claude RZR S- Isa 31 RZR- Geoffrey RZR S- Grand steph RHINO 660 (enfin petit steph)- Philo RZR S - Alex RZR S- Antho RZR S- Marc RZR S- Cyril RZR S- Hervé RZR S- Fred RZR S- Polabrice RZR S- Nono RZR S- Baldo RZR S- DEMON 66 RZR S- Pascal je croa RZR S- Passe partout RZR...AUX SUIVANTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 On va pouvoir faire un Trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 25 juin 2010 HO que OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites