Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SABOT INTEGRAL RZR S Ref. AX1073 de itech-equipement

Messages recommandés

Invité

C'est du lourd et du costo, car la franchement moi j'ai de l'alu ep 6mm, et cela protege vraiment toute les partie, il faudras de j'arrive a faire une photo en le mettant sur un pont ou autre, sinon voir le lien de la photo du site : http://www.itech-equipement.com/fiche-sabot_integral_rzr_s++de+la+marque+REACTION-278.html



voila mes photos a moi, plutot pas tres belle mais bon, je ferais mieux la prochaine fois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila d'autre photo et validation de l'épaisseur de l'alu











....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis partit sur du fait maison, le 1er sabot c'est tordu à cause des boulons de M... qui se sont coupés aussi les prochains seront en inox

Et ce n'est pas l'épaisseur qui entre en compte mais l'alliage de ton aluminium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lE SABOT COMPLET EST FABRIQUER PAR AXP RACING DONC UN GAGE DE SERIEUX PUISQU4IL 2QUIPE PAS MAL DE MONDE EN COMPETITION.

donc je pense certe ne pas avoir la ref de l'alliage utiliser ( je pourrai faire une analyse au spectrometre sur un morceau, vue que je travail dans la mécanique de précision).

Mais vue la qualité , le poids des plaques je pense ne pas avoir de soucis de ce coté la, seul l'avenir me le diras.

Mais vue qu'il as été monter par mon cons, et vue la garanties de 5 ans qui l'accompagne ( viserie compris) et qu'il est indiquer pour un usage intensif en trial, je pense que si j'ai un probleme, je sais ou allez, hihi.

Par contre, pour ma part c'est plus une sécurité contre les branche d'arbre, que les cailloux, car le trial, c'est pas trops mon truc a moi, sachant que je me suis fait plaisir, mais plutot sur terre, arbre, etc.. mais pas des rochers comme j'ai pu voir sur le site ici.


Dit tu as un treuil, si oui j'aurais une question a te poser sur la position de ton cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ta protection integrale Arthurzoom!!
Avec les trous qui vont bien pour laisser passer la mer...
Je vais voir le lien que tu as mis. Merci pour les infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une classe 10.9 mais tu peut allez au dela, vers la classe 12 en inox 316 l ou 304 l, en tete fraisée, pour limité les contraire de cissaillement du fait des vibration de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'énerve pas je dis ça simplement parce que moi c'est un tas de boue très argileux qui à tordu mon sabot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu, si c'est pour moi, moi je ne suis pas enerver, hihi et j'ai beau relire, je ne trouve personne qui semble enerver, tu as du mal comprendre.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens , toi qui as envie de construire ton sabot integral toi meme, trouve dans ta regions des ste qui travail l'alu, en 6/10mm ou 10/10 mm, car il auron des chutes qui te seront utile, et leur taille peuve d'etre importante.


tel des ste de mecanique general
tel des ste de fabrication de materiel chirugical ( type conteneur de sterilisation
tel des ste de fabrication de radiateur
etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ya aussi des ste qui fon de l'agencement de magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout le matos récupéré à droite et à gauche, bientôt des photos .... Bumper avant, arriere, sabot, demi pare brise et snorkel PVC et snorkel inox .... bientôt ... bientôt enfin j'éspère

PS :J'ai voulu volontairement que le sabot soit en une seule pièce donc alu 5mm 2000x1000 à 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, mais en cas de choc important ou autre, c'est mieux qu'il soi en plusieur partie, pense si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité un moment donc maintenant que la décision est prise on verra Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors prévois de bonne et solide vis, quitte as en mettre un peu plus, et n'oublie pas les rondelle plastique pour les vibration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait je vais surement mettre un joint en caoutchouc sur les longueurs d'appui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je parcours depuis quelque temps les message sur les protection
intégral Alu.
Mai je ne trouve pas de réponse aux questions que je me poses ?
- utilisé vous les vice d'origines ? "qui casses au démontages"
-ou créez vous de nouvelles fixation " insert , collier...."
merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
quelqu'un a-t-il des plan informatique de ce beau sabot en alu 6 mm.
Perso, j'ai l' alu , j'ai une découpe jet d'eau, mais pas bcp de temps pour faire des gabari etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trouvé, la seul ebauche que j'ai éventuellement est la dimension entre les trous de fixation d'un sabot d'origine... ca fait pas l'affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le temps de prendre les mesures du chassis et des trous, j'ai coupé un gabari en carton et jespère que j'aurai le temps de l'essayer avant d'acheter un S ou XP Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi, j'ai la protection intégral axp en alu de 6mm, et je doit démonter les protections cette semaine pour faire le nettoyage, alors je peut prendre les cote et de les données. Pour les vis, c'est celle d'origine, et elle n'on pas cassée (maltres les coups qu'elle prennent, bon, pour le moment pas cassé).

je ferrais un plan papier que je scannerais au final. tu auras tous cela di ci vendredi ( ou lundi si il pleu par chez moi, car démonter sous la pluie c 'est pas mon truc , hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça serait du luxe ça, je suis pas sur que ce soit les même que le S mais si tu veux bien prendre les temps de prendre les côte ce serait super cool.
PS: chez moi c la belgique et on se pose même pas la question de savoir si il pleut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, c 'est un sabot de S que j'ai, lol.

Et bien moi, il faut que je démonte tous en dessous, donc si il pleu, je serai 100% mouillé, et bossé sous la pluie et mouillé c'est pas cool.


Et vue que le démontage du sabot, c 'est pour faire un controle complet chassi, circuit electrique, connection, etc... c'est mieux de bossé au sec, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...