Invité Posté(e) le 6 juin 2010 C'est du lourd et du costo, car la franchement moi j'ai de l'alu ep 6mm, et cela protege vraiment toute les partie, il faudras de j'arrive a faire une photo en le mettant sur un pont ou autre, sinon voir le lien de la photo du site : http://www.itech-equipement.com/fiche-sabot_integral_rzr_s++de+la+marque+REACTION-278.htmlvoila mes photos a moi, plutot pas tres belle mais bon, je ferais mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 voila d'autre photo et validation de l'épaisseur de l'alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Perso je suis partit sur du fait maison, le 1er sabot c'est tordu à cause des boulons de M... qui se sont coupés aussi les prochains seront en inoxEt ce n'est pas l'épaisseur qui entre en compte mais l'alliage de ton aluminium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 lE SABOT COMPLET EST FABRIQUER PAR AXP RACING DONC UN GAGE DE SERIEUX PUISQU4IL 2QUIPE PAS MAL DE MONDE EN COMPETITION.donc je pense certe ne pas avoir la ref de l'alliage utiliser ( je pourrai faire une analyse au spectrometre sur un morceau, vue que je travail dans la mécanique de précision).Mais vue la qualité , le poids des plaques je pense ne pas avoir de soucis de ce coté la, seul l'avenir me le diras.Mais vue qu'il as été monter par mon cons, et vue la garanties de 5 ans qui l'accompagne ( viserie compris) et qu'il est indiquer pour un usage intensif en trial, je pense que si j'ai un probleme, je sais ou allez, hihi.Par contre, pour ma part c'est plus une sécurité contre les branche d'arbre, que les cailloux, car le trial, c'est pas trops mon truc a moi, sachant que je me suis fait plaisir, mais plutot sur terre, arbre, etc.. mais pas des rochers comme j'ai pu voir sur le site ici.Dit tu as un treuil, si oui j'aurais une question a te poser sur la position de ton cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 regarde le lien la merci/vos-photos-vos-preparations-discussions-generales-f11/vous-et-votre-treuil-position-du-cable-pour-le-rzr-t773.htm#5159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Super ta protection integrale Arthurzoom!!Avec les trous qui vont bien pour laisser passer la mer...Je vais voir le lien que tu as mis. Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 juin 2010 la visserie INOX étant cassante par nature, il vaut mieux du 10.9 en BTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui une classe 10.9 mais tu peut allez au dela, vers la classe 12 en inox 316 l ou 304 l, en tete fraisée, pour limité les contraire de cissaillement du fait des vibration de la plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ne t'énerve pas je dis ça simplement parce que moi c'est un tas de boue très argileux qui à tordu mon sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 heu, si c'est pour moi, moi je ne suis pas enerver, hihi et j'ai beau relire, je ne trouve personne qui semble enerver, tu as du mal comprendre.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est une expression, je déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Tiens , toi qui as envie de construire ton sabot integral toi meme, trouve dans ta regions des ste qui travail l'alu, en 6/10mm ou 10/10 mm, car il auron des chutes qui te seront utile, et leur taille peuve d'etre importante.tel des ste de mecanique generaltel des ste de fabrication de materiel chirugical ( type conteneur de sterilisationtel des ste de fabrication de radiateuretc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 il ya aussi des ste qui fon de l'agencement de magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai tout le matos récupéré à droite et à gauche, bientôt des photos .... Bumper avant, arriere, sabot, demi pare brise et snorkel PVC et snorkel inox .... bientôt ... bientôt enfin j'éspère PS :J'ai voulu volontairement que le sabot soit en une seule pièce donc alu 5mm 2000x1000 à 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 oui, mais en cas de choc important ou autre, c'est mieux qu'il soi en plusieur partie, pense si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai hésité un moment donc maintenant que la décision est prise on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 alors prévois de bonne et solide vis, quitte as en mettre un peu plus, et n'oublie pas les rondelle plastique pour les vibration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tout a fait je vais surement mettre un joint en caoutchouc sur les longueurs d'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour,Je parcours depuis quelque temps les message sur les protection intégral Alu.Mai je ne trouve pas de réponse aux questions que je me poses ?- utilisé vous les vice d'origines ? "qui casses au démontages"-ou créez vous de nouvelles fixation " insert , collier...."merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 février 2012 visses d'origine ou auto-foreuse avec un plus gros diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, quelqu'un a-t-il des plan informatique de ce beau sabot en alu 6 mm.Perso, j'ai l' alu , j'ai une découpe jet d'eau, mais pas bcp de temps pour faire des gabari etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 27 février 2012 oh lala tu vas avoir plein d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 28 février 2012 bigbangti a écrit:oh lala tu vas avoir plein d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champion33240 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ha oui très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 28 février 2012 pas trouvé, la seul ebauche que j'ai éventuellement est la dimension entre les trous de fixation d'un sabot d'origine... ca fait pas l'affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'ai pris le temps de prendre les mesures du chassis et des trous, j'ai coupé un gabari en carton et jespère que j'aurai le temps de l'essayer avant d'acheter un S ou XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 29 février 2012 et bien moi, j'ai la protection intégral axp en alu de 6mm, et je doit démonter les protections cette semaine pour faire le nettoyage, alors je peut prendre les cote et de les données. Pour les vis, c'est celle d'origine, et elle n'on pas cassée (maltres les coups qu'elle prennent, bon, pour le moment pas cassé).je ferrais un plan papier que je scannerais au final. tu auras tous cela di ci vendredi ( ou lundi si il pleu par chez moi, car démonter sous la pluie c 'est pas mon truc , hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fransman 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ha oui ça serait du luxe ça, je suis pas sur que ce soit les même que le S mais si tu veux bien prendre les temps de prendre les côte ce serait super cool.PS: chez moi c la belgique et on se pose même pas la question de savoir si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rzr s philippe 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Alors moi, c 'est un sabot de S que j'ai, lol.Et bien moi, il faut que je démonte tous en dessous, donc si il pleu, je serai 100% mouillé, et bossé sous la pluie et mouillé c'est pas cool.Et vue que le démontage du sabot, c 'est pour faire un controle complet chassi, circuit electrique, connection, etc... c'est mieux de bossé au sec, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites