Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GRIZZLY 31JC

CA BOUGE CHEZ QUERCY TT

Messages recommandés

Du nouveau chez Quercy TT.
Allongement du circuit et modif.
Gros travail et résultat: LE TOP !!!! cheerscheers
Superbe traçé, trés technique ( harnais obligatoires )
Piste idéale pour SSV mais aussi pour les QUADS.

Beau boulot !!!

En éspèrant qu'un jour Le Trophy s'arrête chez Christophe
pour le plaisir de Tous...

JC à tout dit... Tous le team Polymotors racing a inauguré ce week end un superbe tracé enduro/cross spécialement créé pour les SSV (RZR bien sûr lol! )

Deux circuit techique avec enchainements de virages reliés par un parcours en sous bois typé enduro et très large.
Félicitation et merci à Christophe de Quercy TT pour son implication à nous créer un circuit. cheers

Nous espérons bientôt voir une manche du trophée SSV chez Quercy TT, car c'est énorme... bounce

Pour les amoureux de trial, clin d'oeil à philo après notre accro...vous avez de quoi transpirer dans le domaine de Christophe Quercy TT.

Et pourquoi pas un trophée SSV + Trophée Trial à Quercy TT...affaire à suivre

Nous vous mettrons des photos et des vidéos très prochainement.

je ferai peut être un tour cet été car je suis à Libourne pour une course auto UFOLEP (21/22 aout) et le Quercy peut être sur ma route ??

Félicitation à tous, Quercy TT et Polymotors pour votre passion qui sera certainement récompensée.

On vous encourage. Bravo

Invité

Tiens, je découvre ce post et remerçie Antho de penser à moi Wink

Je connais le domaine de Quercy TT car j'y ai fait mon premier Trial en Quad il y a déjà quelques années à l'époque on était en équipe de deux et il fallait retenir les quads avec des cordes pour descendre les sentes...

Il est possible que j'aille y faire un tour fin octobre...

affraid Ha oui c'est sur ce n'est pas tout jeune!
"Les Zones Blanches" Notre premier trial poursuite!
En 2003, je crois!
Un beau plateau déjà ! il y avait des gens qui aujourd'hui font parler d'eux et sont même devenu des stars du quad! lol!
Hubert était un des premier à avoir répondu présent car l'année d'avant, il avait signé pour l'Endurance "La terre Blanche"!!
Et oui on résiste, on est toujours là!! On a juste pris un peu d'age et de poids et voila........... lol!

Invité

Hé oui, çà nous rajeunit pas!
Cà me fait bien plaisir de lire cet article où j'ai lu sur le classement qu'on avait quand même fini 3ème en catégorie confirmé pour notre premier trial avec Stephane!

On est même 2 fois en photo avec nos outlanders avec les légendes " joies et bonnes humeurs en toutes circonstances" et "après le deuxième tour un entretien s'impose" ...ce qui correspond toujours à la réalité Very Happy

Merci Christophe de me rappeler ces très bons souvenirs et certainement à bientôt.

L'équipage Philippe et Stéphane de Haute-Loire à l'époque en outlander 400... Wink

• Créer...