GRIZZLY 31JC 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Du nouveau chez Quercy TT.Allongement du circuit et modif.Gros travail et résultat: LE TOP !!!! Superbe traçé, trés technique ( harnais obligatoires )Piste idéale pour SSV mais aussi pour les QUADS.Beau boulot !!!En éspèrant qu'un jour Le Trophy s'arrête chez Christophepour le plaisir de Tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JC à tout dit... Tous le team Polymotors racing a inauguré ce week end un superbe tracé enduro/cross spécialement créé pour les SSV (RZR bien sûr )Deux circuit techique avec enchainements de virages reliés par un parcours en sous bois typé enduro et très large. Félicitation et merci à Christophe de Quercy TT pour son implication à nous créer un circuit. Nous espérons bientôt voir une manche du trophée SSV chez Quercy TT, car c'est énorme... Pour les amoureux de trial, clin d'oeil à philo après notre accro...vous avez de quoi transpirer dans le domaine de Christophe Quercy TT.Et pourquoi pas un trophée SSV + Trophée Trial à Quercy TT...affaire à suivreNous vous mettrons des photos et des vidéos très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je ferai peut être un tour cet été car je suis à Libourne pour une course auto UFOLEP (21/22 aout) et le Quercy peut être sur ma route ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation à tous, Quercy TT et Polymotors pour votre passion qui sera certainement récompensée.On vous encourage. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Tiens, je découvre ce post et remerçie Antho de penser à moi Je connais le domaine de Quercy TT car j'y ai fait mon premier Trial en Quad il y a déjà quelques années à l'époque on était en équipe de deux et il fallait retenir les quads avec des cordes pour descendre les sentes...Il est possible que j'aille y faire un tour fin octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ha oui c'est sur ce n'est pas tout jeune! "Les Zones Blanches" Notre premier trial poursuite!En 2003, je crois! Un beau plateau déjà ! il y avait des gens qui aujourd'hui font parler d'eux et sont même devenu des stars du quad! Hubert était un des premier à avoir répondu présent car l'année d'avant, il avait signé pour l'Endurance "La terre Blanche"!!Et oui on résiste, on est toujours là!! On a juste pris un peu d'age et de poids et voila........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je vient de trouver un lien sympas de l'époque! http://www.journalduquad.com/2003/no4/trialpoursuite.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Hé oui, çà nous rajeunit pas!Cà me fait bien plaisir de lire cet article où j'ai lu sur le classement qu'on avait quand même fini 3ème en catégorie confirmé pour notre premier trial avec Stephane!On est même 2 fois en photo avec nos outlanders avec les légendes " joies et bonnes humeurs en toutes circonstances" et "après le deuxième tour un entretien s'impose" ...ce qui correspond toujours à la réalité Merci Christophe de me rappeler ces très bons souvenirs et certainement à bientôt.L'équipage Philippe et Stéphane de Haute-Loire à l'époque en outlander 400... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites