Invité Posté(e) le 26 avril 2010 salut a tous je suis de perpignan ancien quadeur, j ai du arreter pour des problemes phisiques , je viens de faire l aquisition d un RZR d occasion et c est vraiment une super machine je retrouve les senssations du quad, avec beaucoup moins de contraintes phisiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut nono bien venu a toi sur le site des ssvetistes a trés bientôt pour une rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue nono , tu te regales a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 salut et bienvenue a toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bienvenue et au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue Nono66 sur SSVMANIABonne découverte en RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 la bienvenue à toi sur notre beau et sympatique forumamicalement scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites