Fred691 0 Posté(e) le 22 mars 2010 choix crutial que de changer de pneus je reprends les mêmes ou pas tout le monde se pose la question un jour ou l'autre et les avis sont partagés. je roule actuellement avec des SUN F type MUD GEAR ( performant mais beaucoup de vibrations sur route ) et mon choix se tournerait bien vers les BIG HORN Maxxis mais un peu cher pour moi et ca tombe bien il existe des "type" Big Horn chez d'autres fabricants et notament SUN F ( 25% de moins ) mais que valent-ils vraiment merci pour vos avis ou astuces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 22 mars 2010 prend les GBC - cher et aussi bon , vu que c'est le créateur des maxxis qui les faithttp://www.copadex.com/la-gamme/pneus-quad-gbc-et-carlisle.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 mars 2010 effectivement EL DIABLO m'a confirmé que le GBC Dirt Tamer est top et - cher mais les SUN F sont encore un peu moins honereux mais apparemment personne n'a jamais essayé. La gamme GBC a l'air bien sympas avec le Dirt commander ou le Spartacus mais je ne sais pas trop ce que ca vaut. concernant les dimensions est-ce que l'on peut changer les 25-8-12 et 25-10-12 en restant en 12 pour la jante bien sur mais 25 c'est quoi ? et 8 et 12 doivent être la largeur ! certains proposent des 26-9-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut fred69 . 25 ses la hauteur du pneu ,10 la largeur, 12 diametre jante . tu peu passé des pneus de 25/8/12 en 25/10/12 pour les memes jantes , voila tu connait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 si tu veut Stef, j'ai un contact à la COPADEX pour un partenariat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 thierry ou robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Thierry, c'est mon coussin et même que peut être il est aussi, voir plus grand que toi.c po du jeu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 mikel28 a écrit:salut fred69 . 25 ses la hauteur du pneu ,10 la largeur, 12 diametre jante . tu peu passé des pneus de 25/8/12 en 25/10/12 pour les memes jantes , voila tu connait toutet toutes ces dimentions sont en pouces bien sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bomby41 a écrit:Thierry, c'est mon coussin et même que peut être il est aussi, voir plus grand que toi.c po du jeu.....est-ce que c'est possible de le demander en appellant la COPADEX ? au pire si d'autres sont interessés on peut mettre en place un achat groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bomby41 a écrit:Thierry, c'est mon coussin et même que peut être il est aussi, voir plus grand que toi.c po du jeu.....c'est un Nain ton cousin mais un mec bien.je devais aller le voir pour discuter d'un partenariat avec Copadex mais mon dos bloqué à tout perturbé.Je le verrais bien sur un salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai remis cet Am des jantes d'origine avec pneus d'origine, MDR il a perdu de la garde au sol mon rhino.Par contre les I SHOCK spécial Rhino, du feu de Dieu mm si il a fallu faire des modifs sur le support haut avant G et D (un peu de limage pour ne pas flinguer le haut de l'amorto.le dos est niqué mais là , je sais pourquoi...j'ai monté aussi un porta bagage avant sur mon pare buffle/pare capot.Des photos quand tout sera fini.Il ne me reste plus que le radiateur Fluydine à monter et à mettre des inserts partout à la place des vis/clips de merd.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon ben je pense prendre les SUN F type Big Horn car ils sont à 260€ les 4 en ce moment sur un site de vente en ligne de pneus ( je ne sais pas si on a le droit de citer des noms sans partenariat sur le forum ) dés que je les ai monté je vous donne un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mikel28 a écrit:salut fred69 . 25 ses la hauteur du pneu ,10 la largeur, 12 diametre jante . tu peu passé des pneus de 25/8/12 en 25/10/12 pour les memes jantes , voila tu connait toutest-ce que ca apporte quelquechose de monter 4 pneus identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 5 pneus identiques et surtout 5 jantes idem cela apporte une aisance en cas de crevaison, déjantage sévére, casse jante si bien entendu la secours est sur l'engin.Aprés les engins ont été conçu avec une différence entre l'avant et l'arrière pour d'une la motricité et l'autre la tenue de route avec surement un préférence pour la glisse selon aussi en 2 ou 4 roues motrices.Pour ma part actuellement avec 4 pneus identiques et prochainement 4 jantes idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour ma part actuellement avec 4 pneus identiques et prochainement 4 jantes idem.[/quote]tu as mis tes 4 pneus en 25*8*12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 25 mars 2010 attention, les jantes AV sont mon large que les Jantes AR sur les OXOTRACKamicalement scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites