ELDIABLO11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un ptit coucou ...quelques photos de mon premier SSV !!Après 6 ans de quad , voili, voulou le Rhino Sport Edition d'El Diablo est arrivé....forcement Red Diamond le bébé: Que dire de cette mini prépa..discrete mais trés efficace sur le terrain, c'est quoi au juste:- Un Kit poulie Vario (modif de la poulie primaire)....du déjà vu sur ce forum mais diaboliquement efficace !- La ptite paire de jantes ITP SS212 5+2 devant/derrière avec la copie conforme des bighornes...c'est à dire des GBC Dirt Tamer (6 plis 20% - cher)- Un pare Brise court et un kit phare XENON motorisé...comme dirait Karim de Slide Control qui ma conseillé dans cette préparation, c'est Versailles en pleine nuit - Pour les amortos d'origine c'est du gaz forcement sur la serie Sport Edition...et c'est top confort voir pulman a souhait !! Ce qu'il reste à faire: installer un Roll Cage Lonestar Racing et 2 sièges baquets / Harnais pour en faire un SSV aboutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sympa la prépa, vite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tu vois quand tu veux, j'ai mm pas le temps de rentrer du taf pour les mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 18 mars 2010 joli le rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 il faut dire que malgre tout il a de la gueule le rhino si je peux me permettre une petite chose a l'occase le pare choc warn ça le fait grave (a mon avis bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 19 mars 2010 superbe ton rhino merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ahhhh il est beau t on rhino el diablo ,je pense au photos je les attend a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop bôôôô ce Rhino dés que j'ai des € je veux le mêmepetite question = est-ce qu'ils vont bien les GBC dirt tamer ? ( environ 95€ contre 120€ les Maxxis c'est ca ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Slt Fred...Pour le prix c'est à peu pret ça....pour la qualité c'est vraiment top Adapté pour tout type de terrain et utilisation (Franchissement/Bourbier...voir route sans vibration aucune ds le volant)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super ton red diamond ou a tu acheter ton kit poulie cela m interesse mais par contre j ai un 660 MERCI DE TES INFOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Fourni posé par mon concess du Morvan Slide Control...il existe un article appro +pose trés bien fait sur le Forum !!Les détails techniques sont précisés concernant cette poulie sur un 660... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred691 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super tes rétros on dirait des Polaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 mars 2010 des rétros de 450 enduro de chez yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est compris dans l'homologation Quaddy...en tout cas super pratique sur route (il y a qu'a déplier ) et en TT tu replies et donc fini la casse Trés pratique pour suivre les "RZ...chez pas quoi R" derrière dans les chemins Oliver va être content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 24 mars 2010 attention le "RZR" adore les petits rhino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors surveille lllllllllllllllllllllllllllllll bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oliverzr77 a écrit:attention le "RZR" adore les petits rhino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors surveille lllllllllllllllllllllllllllllll bonne soiree ca c'est bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci de tes infos mais peux tu me donner leur tel ou leur site car je n y vois pas sur le forum et quelle forum , je te remerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELDIABLO11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Slide Control sur Mister Google ou 03.86.84.60.67...demande karim (le boss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 25 mars 2010 merci mais pas possible sur le 660 je vais donc le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je reconnais ton capot olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites