toto34 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut a tous moi ç toto34 je suis president du club team quad 34 dans l'herault et je suis le seul ssv pour l'instant sur les 18 menbres mais en franchissement je passe mieux que les quads ( ils mon surnommer la tondeuse ) voila a plus sur les chemins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bienvenue Toto34 sur SSVMANIALa tondeuse cela fait partie des travaux réalisables par les SSV en effet.Alors bonne tonte sur le forum dédié aux SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 salut et bienvenue a toi sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la bienvenue à toi toto34 sur notre beau et sympatique forumamicalement scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue toto34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut toto34 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon66 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue toto34 chez les ssvtistes j'ai l'occasion de faire des randos du côté de lunel via le gard , tu te trouve de quel côté toi on sais jamais ,moi je roule en rzrs mais la plus part des randos je les faits avec les quads @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut Toto et bienvenu sur SSV Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites