Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

gamme oxobike

Messages recommandés

salut a tous le monde, je peus vous dire que le buggy va bien, je suis en trein de le rodé, mon rien à dire, il a fais ses preuvent mais le chassis réagis superbement bien

il roule aussi vite sur la route que sur les chemins de terre, en rodage et 94 sans la faire forcé, compteur chinois (je n'est pas étalonné, sera fais ce wek)

le SSV sera en rodage à partir de lundi et je vous tiens au courant, car je l'ai juste testé en trial, que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un pti comparatif entre le 660 rhino et l'oxotrack 500 (le SSV), je peus vous dire quand franchisement ils fons jeu égal, aussi performmant, niveau finition même résultats, reste à voir la fiabilité et sur la route (reprise, vitesse et autre)

amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont un look sympas, reste à voir l'efficacité et la fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V56 a écrit:
C'est vrai qu'ils ont un look sympas, reste à voir l'efficacité et la fiabilité


et bien fait comme moi vient pour sa sortie le 07/03/2010 . mes bon des photos à venir plus vidéo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
performance du buggy, environ 95/100km/h sur route ou dans les chemin de terre bien défoncés, sans le faire forcé (et il commence à se libéré, 110 kms), et pour le SSV je pense qu'il dois prendre 70/75 km/h, pas beau plus (il faus dire qu'il as 45 kms au compteur et je ne le force pas non plus)

fiabilité on vera sa dimanche, si les deux machines, rentre la leurs proprent moyens

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde, juste pour vous dire que l'oxotrack (le SSV) prend 81km/h au GPS (90 compteur) dans de bonne condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'oxotrack depuis quelques mois et ce n'est que du bonheur Very Happy pour info je monte à 80 compteur concernant la fiabilité j'ai 1500kms et j'ai seulement changé une bague + joint de l'échappement ( partie qui relie le collecteur au silencieux ) les plaquettes arrieres sont à changer mais je n'arrive pas à desserer cette salté de boulon dans l'étrier Suspect ha oui et j'ai commandé une aile AR gauche mais ça c'est un Sportsman qui n'est c'est pas arreté lors d'une sortie au Col de l'oeillon quand il y avait de la neige de partout , il y a quelques week-end ou on c'est gavé avec la neige dans le Pilat.
je sors régulierement avec un RZR et 2 quads et je ne suis jamais à la traine aussi bien dans les parties rapides que trial.
nous l'utilisons tous les jours pour s'occuper des chevaux et la benne est trés pratique, une botte de foin ronde 200kg tient facilement.
l'importateur, pas loin de chez moi, est trés sympas et serviable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"et j'ai seulement changé une bague + joint de l'échappement ( partie qui relie le collecteur au silencieux "

même maladie que sur le rhino 660

il faut des photos en action pro, STP cela ferait bien un sous forum, "les pros qui utilisent le SSV pour leur taf"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo pour les photos il faut juste penser à prendre l'appareil study dés que j'ai fini moi toit en alu roulé et mon par brise "home made" geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu vous dire que les deux machines sont excellente dans tous les domaine (trial, bourbier, et chemin roulant, pour les deux la consommation et d'environ 9 à 10 litres, le buggy est beaucoup plus confortable que le SSV, seul reproche sur le buggy est le passage des bourbiers (on sans bien par l'humidité que l'on est dedans)

reste à voir la fiabilité des deux véhicules, au moins du châssis, car le moteur à déjà fais s'est preuves
compté sur moi pour dire tous les points fort ou faible des machines, en plus j'ai l'importateur assez souvent au téléphone, et il me demande les points à améliorés, pour l'instant je ne vois que la puissance moteur (avec 5 à 10 cv de plus ou 100cc de plus), il ferai jeu égale avec un rhino, normale le châssis est un bon copié collé d'un rhino, sauf le moteur CFmotos 500

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il existe des kits performances pour le CF500 vu qu'il existe depuis un petit moment, la seule chose que j'ai trouvé est un filtre à air K&N mais le revendeur me dit qu'il faut absolument changer le gicleur pour le monter Question sous peine de faire rougir l'échappement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est vrais, mais pour l'instant il n'y as pas d'échappement prévus pour l'OXOTRAK, il existe que pour OXOKART (buggy), cela fais gagné en couple et sonorité seulement, rien de plus en vitesse de pointe

pour le filtre à air, je conseille de gardé l'origine, si tu fais du bourbier ou atmosphère poussièreur

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagner en couple est à mon avis préferable mais est-ce qu'il faut monter la ligne compléte ou juste le silencieux ?

une autre question : est-ce que sur ton model les siéges bougent" légérement, sur le mien les vis de fixations sont correctement serrés mais les sieges ont quand même tendance à avoir du jeu, l'importateur me dit qu'il n'y a rien à faire si ce n'est les souder mais on pert le réglage, ce qui est dommage car ma fille ( 11ans) est obligée d'avancer le siège au maxi pour conduire ( sur terrain privé bien sûr ) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ligne complete est préférable (étudier pour ma machine)

pour les siége oui, l'arrière du siege bouge d'environ 15mm, si tu regardes bien se sont des cavaliers qui tienne l'arrière des siéges, tu peus le diminué en metant des cales plastique ou carrément un bout de tuyau d'arosage, le siége ne tien que par la vis centrale devant (clés de 10 ou 13 suivant l'année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scal 91 a écrit:
un ligne complete est préférable (étudier pour ma machine)

pour le Kart ou la mule ?

pour les siége oui, l'arrière du siege bouge d'environ 15mm, si tu regardes bien se sont des cavaliers qui tienne l'arrière des siéges, tu peus le diminué en metant des cales plastique ou carrément un bout de tuyau d'arosage, le siége ne tien que par la vis centrale devant (clés de 10 ou 13 suivant l'année)


OK merci je vais regarder pour le siege bounce pour l'echappement est-ce que le fait d'enlever la pastille apporte quelquechose, si ce n'est du bruit en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la pastille, je n'est pas encore essayé en roulant, mais s'est vrais que sa fais du bruit (trop fort à mon gout pour les randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le milieu ssv mais pratiquant depuis 10 ans dans le quad.
A la suite d'inondations j'ai perdu mon rhino, je cherche à acheter un autre ssv . Pouvez vous me dire quelle est la différence entre le rhino et oxo ? J'ai lu vos messages que je trouve intéressant mais je voudrais savoir au niveau robustesse , puissance, fiabilité . Quand on voit la difference de prix entre rhino et oxo , je me pose des questions !!
Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie pour ta rapidité , donc selon toi seul le sav est long ( plus long que popo ?) .
Le choix est difficile a faire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non justement , ne sachant pas, je pose la question.

pour mon rhino, délai entre 48h et 72h pour un maxi de pièces ou accessoires.

bon, il faut dire aussi qu'ayant 20% chez mon concess Yamaha cela aide au choix... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aléxis et bienvenue sur SSVMANIA

Alors on est prêt à faire des infidélités à Yamaha Very Happy et plus jamais de Popo Smile

Pour les nouvelles machines voir marques c'est un peu le manque de recul sur la fiabilité à moyen et long terme.
Ensuite les prix sont en effet trés commerciales, le service aprés vente peu être aussi trés réactif au début en espérant que cela continue ensuite.
Manque souvent l'implantation local (le reseau qualifié) pour ce qui veulent un contact proche et physique.

C'est surtout et souvent une question d'homme qui sera à ton écoute. Parfois les grandes marques l'oublient un peu aussi.

Bien cibler ton besoin pour choisir ta marque, ton modéle et parfois se rassurer en voyant que la marque en question commercialise depuis quelques années des quads sans problémes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci fred pour tes conseils.
Et oui, je revois mes tablettes comme on dit il y a que les C.. qui ne changent pas d'avis toujours le tout terrain mais en version plus familmiale.J'ai un distributeur a 100 mètre de chez moi (tout récent) et je me pose des questions sur ces ssv "moins " cher et leur qualité par rapport aux marques très connues.Savoir leur efficacité par rapport au rhino au niveau capacité, robustesse, mécanique, ou alors rester sur un rhino ou un prowler 650. Là est la question !!! Je suis ouvert à tous conseils, remarques ou critiques . Merci de vos réponses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi , a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SSV OXOTRACK est plutôt bien concu du départ et les materiaux utilisés sont dans l'ensemble de bonne qualité, même si quelques piéces sont un peu light mais rien de catastrophique, aprés tout dépend de l'utilisation, en ce qui me concerne il est utilisé tous les jours comme "tracteur" ( donner du foin et de l'eau aux chevaux, régulierment pour de l'aménagement d'espaces verts et presque tous les WE pour des randos dans le Pilat avec des quads et RZR , je passe partout ou ils passent geek .Depuis octobre 2009 j'ai fait 1970kms sans problémes majeures si ce n'est une bague d'échappement , deux verins de bennes ( mais là c'est ma faute Embarassed ) perforation du plancher par une branche qui est remonté ( mais m^me défaut sur Rhino ) et une aile arriere éclaté par un SPORTSMAN qui ne s'est pas arrété. Hormis l'aile arriére que j'attends depuis 6 semaineset comme je n'en ai pas commandé bcps je ne saurais te dire pour les délais mais l'importateur a pas mal de piéces en stock ( bague échappement, verins etc..)
le CF500 est suffisant pour mon utilisation même si sur certaines randos j'aimerais bien avoir le nouveau 700 et aussi l'injection ( souplesse et fonctionnement en altitude ) voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tout ces renseignements qui me sont utiles, je voudrais savoir si il supporte la conduite rapide , les zones trial avec grands franchissements , le sable ... J'ai la facheuse habitude de faire souffrir mes machines ( yamaha , popo, out ) Exemple quand je roule vite et que l'on tape est ce qu'il est résistant ou faut il une conduite tranquille ?

Fred me connaissant et sachant ma conduite me le recommanderais tu ?

Merci encore a vous . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en conduite sportive ca va, il garde bien le cap et absorbe bien les chocs, mes suspensions sont rélgés à 60% de fermeté, le confort n'est pas aussi bien que le Razor mais ca va, ma ptite femme ne se plaint pas c'est un signe cheers son empattement 1375 lui apporte une bonne stabilité à grande vitesse comme en zone trialisante ( dans certains cas je passe mieux que le RZR grace à l'empattement qui donne de la stabilité ) mais ca peut être genant dans certains chemins étroits, petit inconvenient sa hauteur à laquelle il faut faire attention dans les bois, le model 2010 est plus bas ce qui est mieux même au niveau du look, ci-joint la photo lors des essais des journéés porte ouvertes chez l'importateur.
en plus de l'arceau plus bas, nouvelles jantes et prise d'air capot lui donne un look plus sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aléxis quelque soit le ssv, tu seras obligé de le modifier pour le mettre à ta main et à ta pratique.

Et on est tous pareils, on en veut toujours plus. On début cela nous suffie car on découvre puis ensuite cela ne suit plus. Même si l'on prend le plus rapide, le plus costaud...etc

Prendre le temps d'essayer, de comparer et ensuite d'y aller sur un modéle.

Comme on dit il n'y a pas de mauvaises machines mais que des mauvais utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous pour tous ses conseils. Je vais voir quel ssv me convient. L'oxo m'interesse beaucoup !! de part son prix et son allure , il ne remplacera pas mon rhino !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai tourné avec celui de scal91 le moteur demande qu'a avoir quelques chevaux de plus, il en manque cruellement en haut. sinon rien à redire très bonne machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mikel, mais mes véhicules de démonstrations n'ont que 300kms, ils ne sont pas encore libéraient

le chassis est le même que le rhino, mais moteur moin puissant

pour les pièces maxi une semaine

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour scal 91 quelques photos de l'OXOBIKE 700









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierm3009 a écrit:
Pour scal 91 quelques photos de l'OXOBIKE 700











la vue les photos ses pas le SSV mes le buggy 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors se n'est pas un ssv, ok, mais mickel tu sais que le buggy 500 passe aussi bien qu'un ssv alors 700, je pense qu'il dois etre mieu avec plus de couple et plus de puissance, tu as déja essayé le 500 et quand j'aurai vendu le 50 noir que j'ai je prendrai un 700 pour lui faire un vrais teste, comme on sais les faire micky

amicalement scal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le SSV OXOTRACK 500 va bientôt être arrété mais un nouveau model est en cours , il sera moins typé utilitaire mais aura toujours une petite benne cyclops plus polyvalent la motorisation sera le 700 du Buggy ( toujours sans injection pour l'instant No ) j'espere que ce n'est pas encore une copie de RZR type HSUN 800 ( OU RIVAL ) et que ce sera un model "original" Cool OXOBIKE étant concepteur et importateur c'est aussi un gage de suivi study j'entend déja certains qui vont encore dire que ca reste du chinois mais il en faut bien pour toutes les bourses flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas le ssv de chez oxo ainsi que le buggy son sympa a conduire, vivement la sortie du 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et en 700 c'est un mono ou un bicylindre geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passe partout a écrit:
et en 700 c'est un mono ou un bicylindre geek


mono cylindre malhauereusement mais aprés l'avoir essayé sur le buggy il va pas mal, faudra voir le poid final de l'engin car le buggy est pas trés lourd bounce y faudrait vraiment l'injection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oxotrack est en fait un goes avec une prise d'air en plus.
les deux machines sortait de la meme usine.

bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...