Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Achat polaris rsr

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Je signe un bon de commande mercredi pour un rzr 2600 km du 11/2008 donc encore garantie et un carnet d'entretient à jour.
J'ai trouvé aussi la remorque neuve basculante sans carte grise super renforcé ,équipé de pneus grosses charges ( style pour c-car ou camionnettes )
et en plus un peu moins cher que d'autres concurrent.
Voila et merci encore a tous pour vos avis.
A+ Sylio6

Salut Sylio,

N'oublies pas de nous poster quelques photos de ton nouveau jouet (je suis bien placer pour dire ça, j'en ai pas encore posté, mais ça va venir)

Invité

ne te fais pas de bille oh grand webmaster tu vas y venir toi aussi............. Very Happylol!elephantelephantelephantelephantelephantlol!lol!lol!lol!lol!

bah franchement..... trop grand le big machin, il a les genoux dans le volant le pauvre et la tronche sur l'arceau.....

Invité
pour ton achat tu peut aussi regarder du coté des RZR de demo avec peu de Kms, sa fait de serieuses economies, c'est ce que j'ai fait et j'en suis bien content !!

Invité
Salut à tous.Le BB est dans le garage avec sa remorque.
Dés mes 1ères sorties je prendrais l'appareil photos et j'essayerais de mettre des tof sur le site.
Je suis plus à l'aise avec un guidon ou un volant qu'avec une souris.
A +

Invité

felicitations un bien bel achat.... Very Happy

Félicitation pour ton achat Sylio

apres mon rhino je desire acheter un polaris rzr mais j ai quelque doute le mode 4x4 s enclenche t il en roulant meme l acelerateur enfoncee d apres mon vendeur oui bizarre ??? d apres mon revendeur polaris il faut s arreter ????? est ce qu il peut tracter un girobroyeur de 300 kg sans flinger la couroie???? merci de de toutes vos reponses

passage en 4x4 = à l'arret..... et tracter 300 kg en courte= sans problème Very Happy

j ai essayer un rzr polaris chez valois loisirs a charlieu dans le 42 le patron enclencher le mode 4x4 en roulant a 80 kms pied au plancher , ?? je lui ai dis que je trouvais cela bizzare car j avais entendu que c etait plutot a l arret ; il m a dit que c etait faux ,,??? merci de tes reponses

bah quand la cage du pont avant va cracher ces rouleaux.... lui il est concessionnaire.... et puis je ne vois vraiment pas la nescessité d'enclencher à 80...

aprés, chacun fait comme il veux Very Happy

merci de tes reponses donc c est bien ce que pensais c est un bon charlot :

Le mode 4x4 s'enclenche jusqu'à 3500trs/min, si vous appuyez sur le bouton 4x4 au delà de 3500trs/min il ne s'enclenchera pas. A 80 km/h oui mais a 3500trs/min ou moins mais brice a raison pour la cage, mieux vaut un passage à l'arrêt.

Invité
Salut à tous.
De même pour moi :enclencher le mode 4x4 à l'arrêt conseillé par la concession.
A + sylio6

• Créer...