Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmaster-ssvmania

Vassivière février 2010 appel de Polaris France et du VCTT

Messages recommandés

Chers membres,

Pierre Audoin de Polaris France vient de m'envoyer ce message, une occasion en or de faire du SSV sur les trace de la Gilles Lalay Classic :

Stéphane

Je viens d’avoir Jean Jacques Bord, l’organisateur de l’Enduro de Vassivière. Pour la première année, il tenait sous mon impulsion à prendre une trentaine de SSV sous une forme de rando sportive. Cet événement à lieu dans deux semaines et il n’a aujourd’hui que 7 inscrits.

Pourrais-tu sonner le clairon autour du site ? Je pense que ce sera sans doute une rando mémorable et organiser de main de maître par le VCTT, dans un site de fou avec de la neige et autres bourbiers comme chaque année.

Si tu veux plus d’infos, contact Jean Jacques Bord vcttr@wanadoo.fr ou 05 55 64 75 33

Merci d’avance

PIERRE

salut meri stephane pour le mail et l' info , moi je me suis insrit depuis 6mois ave deux autre rzr ar j'ai des potes qui font l' enduro en quad ,je vous ferais un petit reportage a+ les ssvtistes

oliverzr77 a écrit:
salut meri stephane pour le mail et l' info , moi je me suis insrit depuis 6mois ave deux autre rzr ar j'ai des potes qui font l' enduro en quad ,je vous ferais un petit reportage a+ les ssvtistes

Alors c'était comment cette mini 'enduro ssv' Question Des news, des photos... dans la neige cette année Question

Salut Oliver....des amis en quads étaient sur cet enduro et il en ont vraiment ch....ca a donné quoi ce premier Vassiviere au SSV, environ 20 ssv ...tu confirmes ???!!

Bonjour à tous , alors ce n'était pas un enduro ssv mais une rando de 70 km ( trop court ) sur un des parcours des enduristes quad et moto qui eux on du vraiment souffrir . le parcour que du reves des montées des descente, de la pierre des bourbiers enfin bref tous ce qu aime le ssv difficultée minime , mais pourquoi pas un jour un enduro ssv dans cette mecque de l'enduro !!! Pour le nombre sept ssv environ que du rzr , pour la casse une biellette de direction dans une souche !!!!. Ambiance super sympa à recommander vivement à vous tous pour l'annèe prochaine , je vous post quelque photo prochainement a++++++++++++++ olivier

Sympa, merki....dommage qu'il n'y avait pas + de SSV engagés !! En tout cas je signe pour 2011, sauf contre indcation..en attente des prochaines photos hate de voir ça) !! Tu as roulé le samedi uniquement et ou le dimanche ??!!

allez pour le plaisir il est co!!!!!!!!!!!!!!! ce gars il envoie les photos 3mois apres , desolee steph que du rzr a+ olive

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=13558979]

*

merci pour ces photos de SSV sur les terres des endursites. Qui sait peut être une autre discipline compétition SSV l'année prochaine.

Et vous avez fait comme indiqué et comme prévu dans l'enduro, une spéciale? et quoi (une prairie, un genre course de côte...)

salut touttterain special sur des prairies sans chrono juste pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ olive

• Créer...