Invité Posté(e) le 3 février 2010 bonjour je suis Christophe 32ans je vien de belgique région de liegeje roule en quad avec ma femme un volverine 450 pour ma femme et moi suzuki king quad 700je regarde pour l'achat d'un SSV a la place des 2 quads mais ne c'est pas le quelChristophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue G7zone sur SSVMANIA.Et oui pas facile de trouver son SSV car il y a de plus en plus de marques et chacune présente souvent au moins deux modéles.Ce forum t'aiguillera certainement vers un bon choix. N'hésite pas à écrire. Bon surf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue (je suis nouveau aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites