geojul 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut, je suis Julien 33 ans habitant à côté de Clermont-Ferrand et heureux possesseur d'un RZR.Tout nouveau dans le sport mécanique et allergique aux guidons donc le SSV est fait pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 3 février 2010 la bienvenue à toi sur notre beau forumamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi l auvergnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Geojul sur SSVMANIA.Bon surf au volant et c'est une certitude de ce forum dédié aux SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geojul 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bien venu a toi et bonne bourre avec ton ssv supersonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut geojul bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue geojul . Moi aussi je suis nouveau et je suis a la recherche d'un rzr.La concession devait me rappeler pour une bonne occas mais j'attends!!!! Bon,comme on dit , pas de nouvelles --bonnes nouvelles. A+ LIONEL dit "sylio6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites