Polabrice 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut les amis, qui sera de la partie? et quelle catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour ma part endurance pure.Pour info y a des prix si engagement sur tout le championnat. Voir site www.ssvf.frIdem sur SSV Gentleman avec le trial, l'endurance et la régularité. Un bon pas dans la compétition avec cette formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 equipage 40 sera present, voir pour la categorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour Bruno et moi ce sera comme fred en élite endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 si je n'est pas trop de boulot, je pense essayé de faire les 6, mais je ne sais pas dans quelle catégorie, chassis presque stock sauf arceau, et moteur 650 turbotous mes essais sont concluant (chassis suspenssion et moteur)amicalement pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Le SSV Gentleman est uniquement adressé aux SSV d'origine donc si ton SSV est préparé y a que l'endurance Elite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 nous allons le faire en categorie gentleman cela va permettre a madame de le faire progressivement et moi le trial j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Super Fabrice et Maman aussi quel courage. Pour info Madame a piloté sur la glace à Isola: chapeau bas et même tiré la bourre avec les copines de RZR S.Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 ma blonde elle craint déguain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oui mais s'est un ssv chinois, il ssv chinois d'origine n'a aucune chance contre des rhino ou rzr ou téryx, par contre avec ma prépa fait gaffe à vos autocollant ils vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah voilà, sa commence a brancher, c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est une question de préparation. Le téryx à sa 1ère était avec les origines en terme de performance et derriére les RZR. Maintenant il pointe devant et quand Jean-Philippe l'aura mis totalement au point bien il va faire parler de lui.L'essentiel est aussi de se faire plaisir et savoir ou on est. On peut s'affronter avec les gens du même niveau de prépa. Pour ma part toujours d'origine au niveau boitier CDI, pot, variateur.... donc déjà les S sont plus performant. mais il existe aussi un classement pour les monocylindres et bicylindres voies courtes. Donc on peut concourrir pour sa catégorie.De plus cette année, pour être dans le pelonton de tête, faudra faire tout le championnat pour obtenir des précieux points car va y avoir de la concurrence.Je pense aussi qu'avec le bleu je vais aller plus vite (et oui meilleur pénétration dans l'air...). Je sens que tout le monde va changer de couleur pour gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 il faut dire, allez les bleusou,"allez Le bleu" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2010 Avec François , nous on reviens avec le Buggy 1100 Forester Ginomoto et a priori cette année vas y avoir un peu plus de quoi s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites