Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polabrice

ssv buggy trophy 2010

Messages recommandés

Pour ma part endurance pure.

Pour info y a des prix si engagement sur tout le championnat. Voir site www.ssvf.fr

Idem sur SSV Gentleman avec le trial, l'endurance et la régularité. Un bon pas dans la compétition avec cette formule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
equipage 40 sera present, voir pour la categorie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je n'est pas trop de boulot, je pense essayé de faire les 6, mais je ne sais pas dans quelle catégorie, chassis presque stock sauf arceau, et moteur 650 turbo

tous mes essais sont concluant (chassis suspenssion et moteur)

amicalement pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous allons le faire en categorie gentleman cela va permettre a madame de le faire progressivement et moi le trial j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Fabrice et Maman aussi quel courage. Pour info Madame a piloté sur la glace à Isola: chapeau bas et même tiré la bourre avec les copines de RZR S.

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma blonde elle craint déguain!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais s'est un ssv chinois, il ssv chinois d'origine n'a aucune chance contre des rhino ou rzr ou téryx, par contre avec ma prépa fait gaffe à vos autocollant ils vont partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question de préparation. Le téryx à sa 1ère était avec les origines en terme de performance et derriére les RZR. Maintenant il pointe devant et quand Jean-Philippe l'aura mis totalement au point bien il va faire parler de lui.

L'essentiel est aussi de se faire plaisir et savoir ou on est. On peut s'affronter avec les gens du même niveau de prépa. Pour ma part toujours d'origine au niveau boitier CDI, pot, variateur.... donc déjà les S sont plus performant.
mais il existe aussi un classement pour les monocylindres et bicylindres voies courtes. Donc on peut concourrir pour sa catégorie.

De plus cette année, pour être dans le pelonton de tête, faudra faire tout le championnat pour obtenir des précieux points car va y avoir de la concurrence.

Je pense aussi qu'avec le bleu je vais aller plus vite (et oui meilleur pénétration dans l'air...). Je sens que tout le monde va changer de couleur pour gagner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec François , nous on reviens avec le Buggy 1100 Forester Ginomoto et a priori cette année vas y avoir un peu plus de quoi s'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...