Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philrzr800

SSV Can AM

Messages recommandés

Invité

Non, aux environs de 20000 pour le X. C'est déjà plus raisonnable.... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas des ssv à 40000 euros? je trouvais déjà le rzr s pas donné mais là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont fous oui!!! il faut pas oublier qu'une bonne petite voiture neuve se trouve a moins de 10 000€ !!! et oui ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 20 000 25 000 € et tous les passionnés de SSVMANIA cheers
ont doit pouvoir sortir quelque chose de bestial....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC a écrit:
Je préfère une bonne prepa chez Polymotors lol!

et là c'est la prépa de la mort qui tue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brice!
t'as réparé ta machine ??
Quand je t'ai vu en JAUNE sur la vidéo de Fred, j'ai cru un moment
que c'était la présentation du nouveau canam lol!lol!
(Merci pour les masques....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRIZZLY 31JC a écrit:
Salut Brice!
t'as réparé ta machine ??
Quand je t'ai vu en JAUNE sur la vidéo de Fred, j'ai cru un moment
que c'était la présentation du nouveau canam lol!lol!
(Merci pour les masques....)


Pas faut JC! il y as déja la couleur pour Brice!! il se prépare phsycologiquement pour le Can Am lol!lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vue le prix, je garde mon rzr "jaune".... le pont arrière ne devrai pas tarder à arriver, c'est long Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout merci aux dirigeants de Polaris France, de répondre favorablement à tous mes mails de coup de main pour mes Amis....

Merci donc à Manu et à Pierre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
webmaster a écrit:
Surtout merci aux dirigeants de Polaris France, de répondre favorablement à tous mes mails de coup de main pour mes Amis....

Merci donc à Manu et à Pierre cheers


c'est vrai on peu compter sur eux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaite un CANAM COMMANDER et qui ne souhaite pas attendre???

Courrez vite chez vos concessionnaires POLARIS Le RANGER 800 XP est arrivé... lol!lol!lol!
Et seulement 14990 € TTC neuf, n'attendez pas de dépenser 20000€ pour un utilitaire alors qu'il en existe des vrai utilitaire à moins de 15000€ et plus sportif qu'on le pense! En plus il a un différentiel, une homologation 3 places et seulement 560kgs à vide...
En plus, il vous reste 5000€ pour mettre des jantes, faire une prépa, une peinture, un arceau...

A l'essai chez la plupart des concessionnaire. cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnthoMotors a écrit:
Pour ceux qui souhaite un CANAM COMMANDER et qui ne souhaite pas attendre???

Courrez vite chez vos concessionnaires POLARIS Le RANGER 800 XP est arrivé... lol!lol!lol!
Et seulement 14990 € TTC neuf, n'attendez pas de dépenser 20000€ pour un utilitaire alors qu'il en existe des vrai utilitaire à moins de 15000€ et plus sportif qu'on le pense! En plus il a un différentiel, une homologation 3 places et seulement 560kgs à vide...
En plus, il vous reste 5000€ pour mettre des jantes, faire une prépa, une peinture, un arceau...

A l'essai chez la plupart des concessionnaire. cheerscheerscheers


Un bon cet Antho!! Un bon Comercial!, Un bon pilote!, Et je parle pas de son tallent de préparateur! il y a qu'a regarder ca machine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antho, il est au top , sans lui nous ne faisions même pas les essais, je lui dois encore une flasque de roues avant qui n'est toujours pas arrivé chez proquad....
encore un grand merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique mais les siéges derrière pas top... belle trouvaille antho Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le ranger 800XP normal, j'suis pas fan pour des raisons esthetiques mais celui que tu nous présentes en photo, c'est d'la bombe atomique!!! Il est tout simplement génial!!!!!
Par contre, ne me donnes pas le prix de cette prépa, elle risque de me décevoir.... EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il marque de 18 000€ a 20 000€ dixit le Hors-serie QPM se qui fait pas mal quand même pour un achat passion , mes il faut reconnaitre que ses une belle machine . avec ses défauts de jeunesse certes mes cela va peu être faire bouger la concurrence du moins jespere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...