Philrzr800 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 [img][/img]superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Belle photo, juste un montage informatique, je ne vois que le RZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il est prévu cette année que Can Am sorte un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 cela fait ans qu'on nous sert ce scoop.a force, ça va finir par arriver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avec le moteur du spyder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Effectivement avec le Moteur Rotax 990 Monté sur les Spyder RS et RT...Vitesse des premiers essais 83 miles...soit 133.57 km/hQuestion que même nous concess Can Am on se pose...Boite sequentielle à palette au volant ou Vario...???On a pas vu de photos....!!!Présentation Presse Prévu en Mai 2010....Dès que j'ai des infos...Ou une Exclu... Ca sera pour SSV Mania... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 salutje suis au QUEBEC fin mai je suis bien "pote" avec le concessionnaire CAN AM.dès que j'ai des infos .je vous informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Il est là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 20 avril 2010 C'est un truc artisanal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est un ALP celui ci,va falloir nous trouver autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il est long ce truc..... mais avec le 800 en stricte 2 roues motrices çà doit être bien stable à haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai entendu dire qu'il serai du calibre d'un ranger.... c'est gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je raconte des âneries, je constructeur de ce truc c'est SAITING, l'importateur France est ALP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 en tout cas le moteur c'est du rotax drole de transformation ils auraient du en profiter pour faire un quatre places ils n'etaient plus a 20 cm........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Il est à vendre...http://www.leboncoin.fr/motos/110556193.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il va plutot ressembler a caon dit qu il sera presenter le 6 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouai.....can am garde très bien le secret et si c'est çà il va y avoir des morts ...moi je voie bien un truc genre ranger....à ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 http://www.actu-quad.com/wp-content/uploads/2008/11/bucaneer-300x281.jpgj'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 qu'il est ... cet oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark quador 0 Posté(e) le 15 mai 2010 (je l'ai mis en gros pour bien le voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Voila ce qui traine en ce moment sur les forums, a priori c'est le bon mais baché donc peut etre pas les coques définitives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bel arceau et belles protections latérales, sièges sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 ca ressemble au kawa info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est la première photo qui me semble vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 18 mai 2010 La presentation est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 19 mai 2010 presentation aparament courant juin a+ sinon ca a l'air d'etre un futur bon rival du rzr surtout s'il y a le 1000 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dark quador a écrit:(je l'ai mis en gros pour bien le voir)ça ses olivier va faire du SSV volume 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai trouve ca sur le net ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthoMotors 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vous avez l'essai complet sur quadlib. TOUT ça pour ça!!!!On va rester encore quelques temps chez POLARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on dirai une copie chinoise d'un svv canadien maintenant faut voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Il ressemble très fortement au F6 de CF MOTO. Mettez les côte à côte et vous verrez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 8 juin 2010 il est plutôt Chouette le joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 essais quad lib ...http://essais-quad.quadlib.com/can-am-2011-master-and-commander/on vas rester chez popo ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Egalement essai dans le Hors série de Quad Passion Magazine sorti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Cà m'a l'air d'être du serieux quand même cette machine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et tous ca pour 25000.00 euros beau ssv !!!!!!!!!!!!! a+ olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Pour se faire une idée un autre article celui de Test Quad:http://www.testquad.be/news-commander.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 9 juin 2010 oliverzr77 a écrit:et tous ca pour 25000.00 euros beau ssv !!!!!!!!!!!!! a+ oliveTu es sur du prix???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 9 juin 2010 non je rigole mais vu le prix d'un rzr je me dis que canam est un peu plus cher a mon avis entre 19000 et 20000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuercyTT 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il sont sympa a premiere vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 juin 2010 25000 euros?! tu déconnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites