Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tousMathieu, Pas de Calais à RETY plus précisemmentPratique le quad depuis 2001 en loisir et depuis 2003 en location/ organisation de randosMachine: 700 RHINO CAMODéjà 2000kms parcourus au volant du RHINO depuis Novembre 2009Equipement: -Pare chocs avant WARN de 500 SPORTSMAN-Treuil WARN-Réhausse +5-Jantes alu ITP SS 212 noires en 12 pouces-Pneus KENDA EXECUTIONNER en 27 pouces ( les plus résistants aux conditions extrêmes à mon avis )-Pelle US -Phares Xenon avant-Feux de reculs arrières-Demi pare brise-Kit flashing ( ampoules clignotantes )Equipement à venir ?-Snorkel ( très important )-Kit turbo-Kit variateur-Jantes BEADLOCK montées avec des MUDLITE XXL en 30 pouces-Treuil arrière ( ca peut servir si le RHINO est à nouveau emporté par le courant )J'espère bientôt ouvrir mon magasin de vente réparation quads et SSVUtilisation 90% en rando et 10% en utilitaireJ'adore les passages technique lors des randos, et j'ai tendance à me retrouver dans des situations assez délicates ( rivières en crue, bourbier très collant.... )Voila je pense avoir fait le tour de ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue chez nous !toujours délégué aFFQ ?des photos du rhino ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue à toi sur notre beau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bienvenue QUAD EVASION 62 sur SSVMANIA.On ressent bien la bonne prépa pour l'efficacité sur le terrain. J'espére à trés bientôt pour nous en faire profiter plus en détails.Bon franchissement sur le forum du SSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 slt et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites