Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 salut a tous je trouve ce forum super complet je m'appelle Sébastien j'ai 24ans a j'habite paris (je ne sais pas si il y a beaucoup de gens de la region parisienne ici) pour le moment pas de ssv mes je vais me renseigne un maximum sur le forum et sur pose plein de question si je ne trouve pas de réponse a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bienvenue Seb20 sur SSVMANIA. Si ce forum peut te guider dans le choix de son SSV, il remplira alors son rôle. Bon surf à travers les différentes rubriques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 yes!!!!!!!!!!!! un parisien salut a toi et bienvenue sur forum de mordue a+!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut à toi et bienvenue sur notre beau forum amicalement scal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites