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Invité

comment demonter le cardan

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Invité
bonjour j ai casser le pont arriere de mon tns 650 j ai reussi a avoir le cardan cote droit mais impossible celui de gauche quelqu un peu me dire comment on demonte les cardan du pont car j arrive pas a faire sauter le clips
merci

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il faus démonté le triangle superieur, du porte fusé, et la laissé pendre, et aprés forcé un coup sec entre le cardan et le diff et il sortira, attention as l'appuis que tu prends sur le diff (de ne pas le cassé)

amicalement

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Invité
merci sympa de m aider
ayé j ai reussi mais pas sans mal

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le cache d'ouverture du differentiel est cassé??

car la cela devient galere

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Invité
salut
c est tout le pont qui est casse toute les vis se sont desseré donc le carter fendu et a l interieur dent de courrone casse
donc la galere c est surtout le prix des reparation

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nico tns a écrit:
salut
c est tout le pont qui est casse toute les vis se sont desseré donc le carter fendu et a l interieur dent de courrone casse
donc la galere c est surtout le prix des reparation

c'est la maladie des premier modeles

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sur la photo voila la couronne renforcee avec elle plus de probleme

en fait le pignon d'origine est sous dimmensionner par rapport a la puissance du moteur ,ce qui fait qu'il casse.

j'ais fais une modif sur mon diferentiel pour qu'il ne casse plus (le systeme interne du diff)

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Invité
poutant le mien est pas tres violent c est le model en boite auto

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nico tns a écrit:
poutant le mien est pas tres violent c est le model en boite auto


ce n'est pas un probleme de violent ou pas ,
il ne te viendrait pas a lidee de monter des roues de velo sur ton tns ,car elle riquerais de plier meme sans les faire souffrir....

le pignon est trop faible .....c'est un pignon coulé tandis que les miens sont forgés

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Invité
a ok
et sa coute combien

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Invité
bonsoir,

j ai un TNS et vous me faites peur , avec toutes les casses que vous avez !
mon pont est d'origine faut-il que je modifie un truc pour etre en sécurité .
avant une casse ?

Merci de vos conseilles ...

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roby a écrit:
bonsoir,

j ai un TNS et vous me faites peur , avec toutes les casses que vous avez !
mon pont est d'origine faut-il que je modifie un truc pour etre en sécurité .
avant une casse ?

Merci de vos conseilles ...

tu n'as pas les meme pont que nous ......le tient est un boite meca..le pont litigieux est ce modele ci


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Invité
c est le meme que moi celui la que je vien de casser

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s'est vrais que les tns ne sont pas puissant mais il ont beaucoup de couple, et le couple met plus d'effort sur les pièces mécanique

amicalement pascal

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Invité
ha ok !!! les ponts ne sont pas tous les mémes pour les tns.
le mien est bien un TNS boite meca.
merci fastblc ! ça me rasure un peut ....

et pour le kit pour la tenue de route toujours rien ?

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roby a écrit:
ha ok !!! les ponts ne sont pas tous les mémes pour les tns.
le mien est bien un TNS boite meca.
merci fastblc ! ça me rasure un peut ....

et pour le kit pour la tenue de route toujours rien ?

je n'ais toujours pas recu les barre de direction d'italie..

mais si tu ne change pas les ammortisseurs pour mettre des plus long (comme j'ais fais pour moi) tu n'as pas besoin de ses barres(elles servent juste a augmenter le debattement)

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Invité
ok fastblc

je change pas les ammortiseurs sur mon TNS , je veut juste avoir une bonn tenue de route .

ton KIT es il bon pour la tenue de route ?

je ne veut plus me balader de droite a gauche sur la route quand je route ! voila pour le reste le TNS me vat bien.


si ta des nouvels de ton KIt je suis preneur .

bonne journée...

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pour que ton tns bouge moin de droite à gauche, mais lui un petit peu de pincement et ça ira un peu mieu, se ne sera pas la perfection, mais cela sera plus agréable pour les balades, mais en roulant à fond

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Invité
Salut à vous tous,

Pour ma part je recherche toujours une possibilité de monter un dif avec blocage sur les ponts du TNS boite méca. Rien de plus pour le moment.

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