bombarluc 0 Posté(e) le 27 août 2009 bientot propriaitaire du 700 est il possible de couper la hauteur de l arceau de12 cm afin qu il rentre dans le camion cela ne joue t il pas sur l equilibre du ssv quelque tofs d un 700 que j ai essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 27 août 2009 tout est possible , le fait de le recouper ne jouera en rien sur sa stabilité(vu le peux de poid sur la hauteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 27 août 2009 Super Luc, tu vas faire le pas dans le magnifique monde du ssv Pour l'arceau comme c'est du tube, tout est faisable. Aprés est ce que la hauteur ne répond-elle pas à une certaine norme et par conséquence à une homologation c'est possible. Moins c'est haut, plus cela sera facile de tourner et faire plusieurs tonneaux t'as pas peur Pas facile qu'en on passe du quad au ssv pour le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 août 2009 et dire que moi, je dois réhausser l'arceau du rhino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 27 août 2009 l'homologation ne reprend pas la hauteur de l'arceau (tout du moins chez nous en belgique ) sur les tns que l'on recevait ,il y avait des bas et des hauts. on les a fait rehausser a cause que certains ce tapaient la tete en rentrant dans la cabine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 modification prevu ssv recu en caisse a domicile changement de toutes les huile moteur boite pont liquide de frein et de refroidissement pose de graisseur sur les triangles pose du kit carbut changement bougie preparation du protege chassis modif au niveau de l arceau ou la coupe ou un demontage remontage rapide etancheite des prises electriques et fixation pourquoi cela represente pas un cout enorme mais seulement du temps et aussi pour un bon fonctionnement du ssv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 félicitation Luc. J'espére que tu nous mettras quelques photos de ton Buffalo et ses modifs. Allez quelques tutoriels en plus dés que tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchard7 0 Posté(e) le 12 août 2012 bonjour,un ami vient d'acheter un buffalo 700 de 2008 avec 500 km que je connaissais, problème de menbrane de pompe à essence ou trouver pièces détachées?je vais voir si compatible avec pompe du rhino 660 quelqu'un a t'il des infos ?.merci .Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 salut pour info je vend le mien pour piece 2700 km ou en piece ou en entier petit prixnombreuse piece neuve cdi debride plus d info en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blanchard7 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 bonjour, mon pote cherche les portes si oui quel prix merciau fait pour infos suite problème membrane , monté pompe essence du rhino 660 sur son 700 buffalo ça fonctionne parfaitement completement compatible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombarluc 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ca y est je l ai vendu il ne me reste plus q un cdi modifier a plus 1000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bonjour à tous,Luc, tu m'avais caché qu'il te restait une pièce ;-) il est arrivé à bon port, il ne reste plus qu'à lui faire la TGVG (Trés Grande Visite Générale). merci pour l'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites