Invité Posté(e) le 8 juin 2009 on viens d aller a la prefecture et il mon refuser de l immatriculer parce qu il non pas le type de carosserie ! qui a une carte grise française pour me dire quel est le type de carosserie marque sur la carte grise ils veulle méme pas cherché ! je doit me débrouillé ! merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 la personne qui te la vendu ne sait pas te le dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il m as expliquer et ma dit ou etais le n° d'immatriculation pour la france! j y re tourne ce matin on va bien voir ce qu'ils vont me dire !! merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonne chance ..........l'administration francaise n'a pas l'air mieux que la belge courage (essaye peut etre avecune bouteille de pastis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 dit moi j aimerai mettre des barres sur ma benne comme on TNS mais comment a tu fixer les barre pres de la porte il y a pas grand chose pour fixer les marre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 devant c une attache en L et derriere c un trou passant avec une douille filetee soudee dans le tube. je ferais des photos tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour tous! pour mon TNS en prefecture encore un refus !! pas de( type de carosserie ) ! donc toujours pas homologer!!! il deviens tres chiant an prefecture ou alors la femme ma dans le nez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je viens d'envoyer le lien de ce post à un possesseur d'un TNS, j'espère qu'il viendra ici te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voila tous les élements pour renplir ta demande d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci scal 91 j y retourne avec ton document on vas voir ce qu elle vas dire ! je vous tien au courant ! et si ça marche je garde le dosier pour d autres !!! merci a vous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 re salut a tous je revien de la sous prefecture et avec bien du mal on a réusis a l immatriculer! un Grand meci a vous tous et Grasse a ton papier tous est ok ! GRAND MERCI à ( scal 91 ) pour ton papier je le garde si d autre on des probleme je leurs envois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 9 juin 2009 s'est normale étant revendeur de la marque amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites