Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour a tous! je viens d acheté un ssv tns 650 il est presque neuf ! juste 35 km au comteur , et je voudrai avoir quel que renseingnement sur ce ssv! ou peut on trouve une doc en français pour la bécane ! moi j ai rien je les acheter d occas et le mec avais rien comme doc! combient de temp ou KM pour le rodage ? est t il brider ? et je posterai d autre demande et je mettrais des photos si je trouve comment on fais! bonne journée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il n'y a aucune info en francais . pour le rodage entre 500 et 1000 km. il n'est pas bridé mais mis au norme euro 3(donc mauvaise carburation ) il faut agrandir le gicleur de ralenti (10 point) et mettre un gicleur principal de 110. rallonge les tyaux d'event des differentiels avant et arriere,change l'huile 80/90.boite et pont et 15/40 moteur verifie le calage de l'allumage .......et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ok merci fastblc mais ou trouve ton le gicleur de 110 , et comment agrandir le gicleur de ralenti . rallonge les tyaux d'event des differentiels ,c est juste pour les passages dans de l eau ? pour ce qui est de l' huile dois-je les changers maintenant ? il a que 45 km . comment régler le calage de l'allumage , dsl je début ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour! encore un petite truc! j ai vue cette apres midi apres mon petit parcourt qu il y avais de l'hulle sont le pont arriere j ai tous n etoyer et plus rien maintenant !! normal ou pas au debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pour le gicleur ,moi je l'ais trouver chez lotorkit(pres de chez moi mais en belgique ) sinon c'est un gicleur de taille standart de scooter. le gicleur de ralenti lui se trouve sous un bouchon (vis en croix ) sur la partie superieur du carburateur. lui je l'ais agrandiavec des alesoirs prevu pour ce travail. l'allumage il faut le regler a la lampe stroboscopique (va voir chez un garagiste ) pour l'huile ,c'est comme pour tout les vehicule chinois ,vaut mieux la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 roby a écrit:bonjour! encore un petite truc! j ai vue cette apres midi apres mon petit parcourt qu il y avais de l'hulle sont le pont arriere j ai tous n etoyer et plus rien maintenant !! normal ou pas au debut ? c a cause des tuyau d'event (au dessus du diff)il faut les rallonger ton tns c un amt (typronic)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bonjour!! merci pour tous . mon TNS est un boite manu à 4 vitesses . encore un Question , ou trouve tu les fitres a huile ? et quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si tu as un TNS à boite mécanique, il est bridée (regarde sur le carburateur, il y a une patte visée qui bloque l'ouverture du papillon) enlève la et la tu sera débridé, pour ton foltre à huile (noir ou bleu foncé) il se trouve sur la gauche du moteur (filtre de voiture) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 pour ce qui est du fitre a huille nois avec ref : oil filter JX0604 3/4" _ 16 pour le debridage comme tu me dit, faut il attendre la fin de ridage ou pas ? et il y a t il que ça a faire pour le débrider ? et quel difference apres le débridage que tu me dit de faire! puissance ? couple ? et vitesse ? merci de vos réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 encore une QUESTION mon par-brise et bombé et fais d un seul bloc sans armature en fer autour . on ma dit que c'etais tres fragile ... vrais ou faux ? et si c'etais le cas ! ou trouver pour le changer au cas ou il casse ? encore merci pour tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 encore un probleme nous sommes allés à la sous prefecture il m'ont refusé la carte grise parce qu'il n'y avait pas le type de carrosserie ( c i ) sur le certificat de conformité de chez TNS qui a déjà eu ce problème ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je ne c pas pour la france ,mais chez nous c un quadricycle ''non carrosser''. sous la reference l6e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Qui peut m aidé pour le fitre a huille il est ( nois avec ref : oil filter JX0604 3/4" _ 16 ) pour le debridage comme tu me dit, faut il attendre la fin de ridage ou pas ? et il y a t il que ça a faire pour le débrider ? et quel difference apres le débridage que tu me dit de faire! puissance ? couple ? et vitesse ? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 juin 2009 tu peus le débridé de suite, tu gagnera un peu de couple et de vitesse, la puissance ne bouge quasiment pas pour le filtre à huile tu va cher un norauto ou autre avec le vieu filtre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ok merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites