Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ca y est j'ai trouvé un tns de 03 2009, a peine 50 kilometres, tres propre , mais c'est un boite manuelle ? mieux ou pas?, ,je peut l'acheter a 5200 euros qu'en pensez vous, car j'hesite entre celui la et un kymco uxv , a cause de la fiabilite au long termes et en pieces detachées ,comme je compte faire au 1000 a 1500 kilometres par ans , attend vos reponses merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 deux prix differents pour deux machine differentes...... y en a qui diront celui ci ,d'autres celui la . c a toi ,ton utilisation et ton porte feuille de voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ba je suis plus rando, avec trial et bourbier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bourbierman27 a écrit:ba je suis plus rando, avec trial et bourbier, le kimco sera mieux point de vue trial a cause de son embrayage auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 en fait le tns me plait mais je m'inquiete au niveau fiabilite ,combien de kilometres as tu fais avec ton tns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi 1000 et un de mes client est a 1700 km en deux mois(pour moi il dort dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 merci pour tes renseignement , tns sera présent au ssvdays le 6 et 7 juin,peut etre que je vais essaye d'y aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bourbierman27 a écrit:merci pour tes renseignement , tns sera présent au ssvdays le 6 et 7 juin,peut etre que je vais essaye d'y aller, je ne saurais pas y etre ,g une course le mm jour a manre(quad cross) faut que je m'occupe de mes ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui, tns europe sera la, et moi aussi je compte bien etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu sera avec ton ssv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui, théoriquement je viens avec un 650 stock, mon 650 à ma sauce et avec un 1100 stock amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites