Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bonjour quelle l'huile moteur et l'huile pont a mettre pur un tns 650 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 15 40 moteur 80 90 pont et boite (le niveau de boite est en dessous du levier d'embrayage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petit conseil rallonge les tyaux d'event des differentiels. et emballe la bobine ht qui se trouve en dessous du siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c'est quoi les tuyaux d'event de differentiels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 sinon merci pour tes conseils, l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 si tu a une tache d'huile qui se fais en dessous de la boite ,contacte moi et je t'expliquerais ce qu'il faut faire pour ne plus avoir cette petite fuite . sinon bonne amusement avec ton nouvel achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bourbierman27 a écrit:c'est quoi les tuyaux d'event de differentiels ? se sont les tyaux a caoutchous qui sorte au dessus du pont (sont raccorder au diff et ne vont nul part) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci a toi , ou peut on trouve les filtres , huiles ,air, bougies, et pour les tuyaux il faut les rallonger de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bourbierman27 a écrit:merci a toi , ou peut on trouve les filtres , huiles ,air, bougies, et pour les tuyaux il faut les rallonger de combien? les tyaux montent les le plus haut possible (cela evitera aussi qu'il prennent l'eau en cas de franchissement de gais) les consommables ,tu devrais pouvoir les acheter chez ton vendeur tns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 les bougies ,prends des wr 78 x de chez bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour tous tes conseils , tu es un vrai pro , amicalement STEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 une derniere petite questions , as tu remonter la prise d'air , pour les passages de guès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas encore fais ,mais suis obliger depuis aujourd'hui . g sous estimer la profondeur d'un bourbier pratique le treuil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bourbierman27 a écrit:une derniere petite questions , as tu remonter la prise d'air , pour les passages de guès pour cela je vais laisser la boite a air d'origine la ou elle se trouve et refaire partir un tyuau d'aspiration le long de mon arceau (pas oublier de boucher les autres petites entrees aussi ) je placerais des photos dans le forum tns (voila mon tns) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 merci a toi bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour attention si vous faite un chnorquel, le moteur ne fonction beaucoup moin bien, cela diminu trop l'entrée d'air, ou il faudrai un tube au minimum de 100mm de diamètre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en fait il faut laisser le filtre d'origine a sa place et juste installer un tube sur son entree pour le remonter ,ce qui eite d'avoir un ''tirage d'air '' trop long entre le filtre et le moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai aussi essayé mais ça ne fonctionne pas bien non plus, et l'eau arrive toujours à rentré dans le filtre et il est en papier, donc pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Un sujet passionnant sur le TNS que j'ai déplacé dans la rubrique TNS afin qu'il soit rapidement trouver pour d'éventuelles recherches et surtout qu'il ne se perte pas dans la rubrique 'discussions générales" Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites