Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oxotrack 500

Messages recommandés

Invité
que pensez vous de l'oxotrack 500 de chez oxobike, joli gueule, siege baquets, et moteur du cf 500, qu'en pensez vous ?

le moteur , on connait, pour le reste, il est encore en phase de test par l'importateur .

Invité
salut et merci bomby41, pourrait tu m'en dire plus sur le moteur ? fiabilite et autre , merci

pas de problème particulier sur ce moteur, existe en 2x4 et 4x4

Invité
merci pour ta réponse , cdl STEF

c le mm moteur que pour les autres ssv chinois et buggy en 500cc
moteur cfmoto..tres bon moteur

bonjour

la machine à l'air joly

j'ai téléphoné à l'importateur hier, pour le moteur rien à dire (il a fait s'est preuve au dire des clients), pour le chassis, il n'est pas assemblé en france comme pour leurs buggy, il n'on pas pu me dire quelle type de finition il avais

pour l'histoire, il y as trois types de finitions, la première est peus fiable (matière de mauvaise qualité), la deuxième est correct et la troisième est fiable et luxueuse (matière de qualité européen ou trés proche), mais le problème pour les personnes qui n'y connaise rien ou pas grand chose ce sont les trois même machine (à voir)

maintenant pour cette machine, il faus voir les retours des clients

il n'ons plus ou pas de machines en stock, mais ils ont l'air trés sympas au téléphone

je lors est demandé des photos de la machine pour le techinque et autre, il en on pas (bizard quand même pour un importateur)

amicalement pascal

Invité

moi perso , il me plait bien, par contre il ne mon pas parlé de trois finition , je doit les avoir au tel demain, je leur demanderais , et apres je verrais si je prend un oxotrack ou un tns chez scal91, mais je doit attendre le mois de juin pour le tns.... , Crying or Very sad

je n'ai jamais dis qu'il avais trois finitions en france, s'est en chine qu'il on trois niveaux de finitions, moi je te dis que je ne sais pas quelle niveau de finition il on importé, eux n'on qu'une machine d'importé, mais laquelle il ont?

amicalement

Invité
ok merci , je croit qu'il le voir pour se rendre compte?

salut à tous

je viens de recevoir un buggy et un SSV de cher oxobike (je deviens le revendeur ile de france), je peus vous dis que les machines sont superbement bien fini, je les est essayé hier et cela vas trés bien, je pourrai vous en dis plus j'organise une sortie avec des quads SSV et Buggy le dimanche 7 mars, environ 150 kms en tout terrain , je ferai des vidéo et des photos

amicalement pascal

• Créer...