Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir a tous , je me presente, stephane 35 ans , je pratique le quad depuis plusieurs années ,mon pseudo vient du quad , eh oui j'adore la boue ,mais je compte acquerir bientot un ssv ,je suis dans 'eure dept 27, je compte sur vous pour m'aider a choisir mon ssv, mon budget tourne autour des 6000 euros, pouvez me donner des infos sur tns 650, oxotrack 500,ichiban,ou buffalo, merci d'avance , amicalement stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pour le tns, allo scal 91, tu es là ??? en tout cas , bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 le tns est une bonne machine ,tout equipee de base . passe partout ,mais suspension trop dur (a l'avant) et la boite a laquelle il faut un peu s'habituer.par contre l'avantage de cette boite est que le moteur ne gueule pas tout le temps sinon c l'un des plus rapide dans sa categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour pour les tns, il est à 5500€ jusqu'à fin avril pour la boite, il faus l'utilisé ou comme une boite secensiel (boite robotisée pas secentiel) ou en mode D 100% automatique (les rapport se passe tous seul la suspension et dur à l'AV et à l'AR, utilitaire oblige (600kg dans la benne sur site privé et 150kg sur voie public en plus des deux personnes à bord) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue ici bourbierman27, et bonne recherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bienvenue dans le monde étrange et facinant du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci , pour l'achat du tns a 5500 euros , je serais ok, merci de vos réponses, scal 91 , pourrait tu me contacté pour confirmé l'offre , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 6 mai 2009 l'offre à 5500€ étais jusqu'a fin avril, pour le prix que je peus te faire bénéfisié, il faus que tu m'appéle, et nous verons ensemblent amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites