Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous ,je m'appelle Eric , j'habite dans l'aude ( 11 ) à cuxac d'aude plus précisément , 40 ans , je fais du quad depuis 3 ans , je suis en train de vendre mon quad pour acheter un ssv ( rhino 660 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 slt et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue Boulégue11 sur SSVMANIA. Bonne vente quad et achat SSV. Dés que tu l'auras donne nous tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la bienvenue sur notre beau forum amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenu a toi sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi sur ce tres tres sympathique forum amicalement olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci , à tous !!! c'est fait quad vendu et ssv acheté dans la foulée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors tu as pris quoi ? Des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai pris un rhino 660 d'occas de 2006 , 1700 km , je ferais des photos dès que j'aurai fini de le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites