Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour à tous ,je m'appelle Eric , j'habite dans l'aude ( 11 ) à cuxac d'aude plus précisément , 40 ans , je fais du quad depuis 3 ans , je suis en train de vendre mon quad pour acheter un ssv ( rhino 660 ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 slt et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bienvenue Boulégue11 sur SSVMANIA. Bonne vente quad et achat SSV. Dés que tu l'auras donne nous tes impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 2 avril 2009 la bienvenue sur notre beau forum amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenu a toi sur le forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue a toi sur ce tres tres sympathique forum amicalement olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci , à tous !!! c'est fait quad vendu et ssv acheté dans la foulée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors tu as pris quoi ? Des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai pris un rhino 660 d'occas de 2006 , 1700 km , je ferais des photos dès que j'aurai fini de le préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudrando/ssv 0 Posté(e) le 6 avril 2009 boulègue11 a écrit:j'ai pris un rhino 660 d'occas de 2006 , 1700 km , je ferais des photos dès que j'aurai fini de le préparer Ben tiens! voilà déjà les photos du Rhino (avant préparation!) de monsieur Boulègue11...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je l'avais vu en annonces celui là avant d'acheter le mien, il est beau le truck derrière presque aussi beau que le rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 SudRando/SSV a écrit:boulègue11 a écrit:j'ai pris un rhino 660 d'occas de 2006 , 1700 km , je ferais des photos dès que j'aurai fini de le préparer Ben tiens! voilà déjà les photos du Rhino (avant préparation!) de monsieur Boulègue11...!!!! effectivement c'est celui-la , mais quelques changements à venir en rajoutant ou en enlevant certaines choses , comme les pneus que tu as déjà monté sur le kymco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Youhouuuuuuuu et oui, on se croise aussi ici !!! Fini la pratique régulière du quad, mais le ssv c'est d'autres sensations crois moi. @ bientot pour une sortie ssvmaGNAC -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites