webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 février 2009 oups, j'ai oublié de mettre le lien http://polarisrzrheadquarters.com/rzr-roll-cages-6/polaris-rzr-bolt-on-full-sport-cage-with-rear-bumper-110.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah ouais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 février 2009 donc maintenant , je cherche chauffagiste de talent pour copier les ricains et pour pas cher .... car si je commande là bas ce genre de colis risque bien d'attirer le regard de la douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'ai peut être trouvé un "tuyauteur" de talent ....pas loin de la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 8 février 2009 sinon en ricain dans le texte: Our new Pro-One Sport Cage completely replaces your factory cage for that "4-Seater Look". Best of all, it's low enough to fit in most Toy Haulers! Adds a rear bumper to your RZR for additional protection. Easy bolt-on installation with the included hardware and instructions. The modular design allows you to remove one part at a time for easy serviceabilty. Black Powder Coat Wrinkle Finish for that "factory look". It's easy to ship too as our unique bolt-together design allows this cage to be shipped UPS! traduction google: Notre nouveau Pro-One Sport Cage remplace complètement votre cage pour que l'usine "4 places Look". Le meilleur de tous, il est assez bas pour s'adapter dans la plupart des Transporteurs Toy! Ajoute un pare-chocs arrière de votre RZR pour une protection supplémentaire. Easy bolt-on installation inclus avec le matériel et les instructions. La conception modulaire permet de retirer une partie à un moment facile pour serviceabilty. Black Powder Coat rides Terminer pour que "l'usine look". Il est facile de trop que notre navire unique boulon-ensemble permet cette cage d'être expédiés UPS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 février 2009 webmaster a écrit:sinon en ricain dans le texte: Our new Pro-One Sport Cage completely replaces your factory cage for that "4-Seater Look". Best of all, it's low enough to fit in most Toy Haulers! Adds a rear bumper to your RZR for additional protection. Easy bolt-on installation with the included hardware and instructions. The modular design allows you to remove one part at a time for easy serviceabilty. Black Powder Coat Wrinkle Finish for that "factory look". It's easy to ship too as our unique bolt-together design allows this cage to be shipped UPS! traduction google: Notre nouveau Pro-One Sport Cage remplace complètement votre cage pour que l'usine "4 places Look". Le meilleur de tous, il est assez bas pour s'adapter dans la plupart des Transporteurs Toy! Ajoute un pare-chocs arrière de votre RZR pour une protection supplémentaire. Easy bolt-on installation inclus avec le matériel et les instructions. La conception modulaire permet de retirer une partie à un moment facile pour serviceabilty. Black Powder Coat rides Terminer pour que "l'usine look". Il est facile de trop que notre navire unique boulon-ensemble permet cette cage d'être expédiés UPS! bah, je crois que c'est clair non, il dit qu'il y a la crise ......... non, c'est pas çà?....... ...vive la traduction google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi, je pourrai te le faire, si tu n'est pas trop loin, il faus voir la machine amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 février 2009 je suis sur melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi sur villiers sur orge, entre monthléry longjumeau et sainte geneviève des bois amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 février 2009 tiens au fait le RZR S est chez cap quad Melun depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super Stef, suis content pour toi. Avec un arceau type top tu vas vraiment te faire plaisir. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut il y a eu de l'avancement dans ton projet d'arceau Steph ? -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 non je roule en rhino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 en projet pour un produit en 3 ou 4 pieces pour rzr / rzr s d'ici décembreje vous tiens au jus dès que j'ai fini le proto... www.lezard-motors.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 10% du CA pour faire de la promo sur un de mes forums.... eh oui, il faut bien que je paie le 700 XP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 webmaster a écrit:donc maintenant , je cherche chauffagiste de talent pour copier les ricains et pour pas cher ....car si je commande là bas ce genre de colis risque bien d'attirer le regard de la douane avec brice on te le fait ton arceau et avec des baguettes de 1984 y a pas rien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ouai..... nous on est des foux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites