Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scal 91

bouster un TNS 650

Messages recommandés

dans 15 jours, je dirais comment monté un compresseur volumétrique avec quelle photos et le faite de passé de 21 à + de 50 CV

amicalement

un petit changement, j'abandone le compresseur volumétrique et je passe au turbo (plus de puissance et moin de perte), le tous en cour de montage, je ferai des photos une fois fini

amicalement

moi de mon coter ,j'etudie le moyen de mettre le moteur de feu la moto de mon copain(700kawa)
mais g un probleme car il me faut un inverseur(histoire de pouvoir faire des marches arriere)
mais je n'en trouve aucun pouvant passer la puissance...si quelqu'un du forum aurait une solution ......ben un grand merci d'avance

voila un petit arrivage qui me plais bien, maintenant plus qua le monté gentillement

Y en a des pièces affraid . Cela va être un turbo intercooler? vu le radiateur Question

Tu nous diras aussi ou tu te piques pour lubrifier axer l'axe des turbines.

Bon montage. Tu as jusqu'à fin avril Wink montage réglage essai Arrow 2 et 3 SSV TROPHY

Merci de nous mettre des photos de ton montage.

ça y est le TNS turbo a fais ses premier tour de roues, ça pousse beaucoup plus fort qu'un RZR (d'un pote, il est orange métallisé, je ne connais pas trop les polaris), mais du faite que j'ai une suspensions pour trial et rapide, il est pas trop mal en franchissement mais en parcours trés rapide j'ai un peu de roulie de caisse, mais je trouve sa gérable, mais pas à mettre en toute les mains

amicalement

Excellent Scal.

Les chevaux y sont combien?

Un petite photo?

Y a plus qu'a le tester en endurance au SSV TROPHY. Je vois souvent la tente TNS mais pas d'engin.
A fontfréde il y avait 2 RZR turbo. Dommage pour eux casse cardan et circuit manquant de ligne droite pour s'exprimer.

oui, j'ai été agréablement surpris, la puissance arrive à 1800/2000 tours, quand même 82 cv au roues (dommage le banc n'a pas d'imprimante), pour se qui est des courses je remet ça à l'année prochaine, car trop de taf en métallerie, et je ne veus pas passé pour un con, alors je vais testé à outrance, à la limite de le cassé (moteur, boite, transmission et bien sur le chassis), il prend quand même 7500t/mn en 4 ème avec des peu en 27x12x12, sa vite et un pote à dis sa va trop vite et s'est un serceille roulant

amicalement

Invité
bsr scal 91

ça seraius cool de voir quelque video si c est possible de ton TNS en course ou en éssais

si c est possible biensur!!!!

bon week end

• Créer...