scal 91 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 dans 15 jours, je dirais comment monté un compresseur volumétrique avec quelle photos et le faite de passé de 21 à + de 50 CV amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 11 février 2009 un petit changement, j'abandone le compresseur volumétrique et je passe au turbo (plus de puissance et moin de perte), le tous en cour de montage, je ferai des photos une fois fini amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouah, combien le kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 11 février 2009 super Scal91, n'hésite pas à mettre des photos des différentes étapes du montage. bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi de mon coter ,j'etudie le moyen de mettre le moteur de feu la moto de mon copain(700kawa) mais g un probleme car il me faut un inverseur(histoire de pouvoir faire des marches arriere) mais je n'en trouve aucun pouvant passer la puissance...si quelqu'un du forum aurait une solution ......ben un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila un petit arrivage qui me plais bien, maintenant plus qua le monté gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 4 mars 2009 y a plus qu'a tout monter.. beau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Y en a des pièces . Cela va être un turbo intercooler? vu le radiateur Tu nous diras aussi ou tu te piques pour lubrifier axer l'axe des turbines. Bon montage. Tu as jusqu'à fin avril montage réglage essai 2 et 3 SSV TROPHY Merci de nous mettre des photos de ton montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça y est le TNS turbo a fais ses premier tour de roues, ça pousse beaucoup plus fort qu'un RZR (d'un pote, il est orange métallisé, je ne connais pas trop les polaris), mais du faite que j'ai une suspensions pour trial et rapide, il est pas trop mal en franchissement mais en parcours trés rapide j'ai un peu de roulie de caisse, mais je trouve sa gérable, mais pas à mettre en toute les mains amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Excellent Scal. Les chevaux y sont combien? Un petite photo? Y a plus qu'a le tester en endurance au SSV TROPHY. Je vois souvent la tente TNS mais pas d'engin. A fontfréde il y avait 2 RZR turbo. Dommage pour eux casse cardan et circuit manquant de ligne droite pour s'exprimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, j'ai été agréablement surpris, la puissance arrive à 1800/2000 tours, quand même 82 cv au roues (dommage le banc n'a pas d'imprimante), pour se qui est des courses je remet ça à l'année prochaine, car trop de taf en métallerie, et je ne veus pas passé pour un con, alors je vais testé à outrance, à la limite de le cassé (moteur, boite, transmission et bien sur le chassis), il prend quand même 7500t/mn en 4 ème avec des peu en 27x12x12, sa vite et un pote à dis sa va trop vite et s'est un serceille roulant amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 bsr scal 91 ça seraius cool de voir quelque video si c est possible de ton TNS en course ou en éssais si c est possible biensur!!!! bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites