Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour , moi c'est cédric je roule actuellement sur un arctic cat 650 H1. et je souhaiterais faire l'aquisition d'un SSV d'ou ma venu sur ce forum. pour le moment deux modele en vu l'arctic cat Prowler et le RZR polaris !!!! pouvez vous me dire les avantages et inconvénients des un et des autres ... merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mais c'est un Rhino !!!!! ici ils ne disent rien sur les marques ..... il n'y a rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Codever59 a écrit: ici ils ne disent rien sur les marques ..... il n'y a rien a craindre ??? tu veux dire quoi en plus détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 rien je vois qu'ici toutes les marques sont présentés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est un forum SSV et UTV donc toutes les marques sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pourtant je crois qu'il en marque une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour te répondre le RZR se conduit bas et couché, dimensions d'un sporstman long le prowler assis classiquement mais les dimensions sont importantes quasiment celle d'un suzuki samurai 410.... le rzr a une garde au sol bcp plus petite que le prowler. le rzr est orienté gazzzz, le prowler est lui orienté chamois et balade . voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Codever59 a écrit:pourtant je crois qu'il en marque une ! laquelle, dis et on la met tout de suite ! attention pas de buggy il y a un magnifique forum pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Massey fergusson Moteur Perkins diesel 3 cylindres 20.00 • Enclenchement automatique des 4 roues motrices • Blocage de différentiel avant et arrière • Vitesses : avant (grande et petite), neutre et arrière • Garde au sol 27 cm • Suspensions indépendantes • Capacité de chargement 408 kg • Charge maximum remorquable 750 kg puisque des gens cherche des diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 il est là /vos-photos-vos-preparations-discussions-generales-f59/cub-cadet-ssv-t53.htm massey ne fabrique pas il colle juste ses autoc dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et c'est bon ca ! mais avec les autoc massey ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le pb est la vitesse de pointe de cet engin conçu pour gratter pas pour le TT de loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Je te souhaite la bienvenue, Cédric. Je regrette simplement ta rancune, qui selon moi, n'a rien à faire içi. Il me semble que tu postes sur Quadwasaki, non? Je pensais que la page était tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Greeee le Grimlins au micro onde !!!!!!!! non gizmo aucune rancune , simplement que je ne pensé pas que cela poserais des problemes mais j'ai rectifier et j'espére que cela va comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Si aucune rancune, alors OK, et tant mieux. Idem pour moi, j'en ai jamais eu... Au fait, j'ai jamais répondu mais OK pour le micro ondes... Par contre, va falloir que tu m'attrapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Codever59 a écrit:Bonjour , moi c'est cédric je roule actuellement sur un arctic cat 650 H1. et je souhaiterais faire l'aquisition d'un SSV d'ou ma venu sur ce forum. pour le moment deux modele en vu l'arctic cat Prowler et le RZR polaris !!!! pouvez vous me dire les avantages et inconvénients des un et des autres ... merci cedric Bienvenue codever59 sur SSVMANIA J'ai essayé les 2 ssv que tu présentes. Le prowler pour le côté travailleur, randonnée tous types et franchissements (trial): un loisir utilitaire. Le RZR pour le côté randonnée soutenue, le sport typé cross, endurance, enduro et les grands espaces comme le désert: un loisir sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Comme dans le Nord c'est plus bourbier et trial qu'autre chose je pense qu'il va falloir reste sur le Prowler ! ou voir dans les autres marques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pour les bourbiers comme le trial, une bonne garde au sol ne fait pas de mal bien au contraire (là c'est le point fort du prowler) De la cylindrée pour mieux développer: commence à être bien loti avec du 650. A essayer aussi le Rhino 700 (je l'ai essayé dans des conditions plus favorables que le prowler) qui serait bien disposé à ce type de terrain. Le RZR ayant une garde au sol plus faible que la concurrence, jouera de sa puissance donc de la vitesse pour les bourbiers et de son couple pour le trial. Passage plus en vitesse: là faut aimer car il y a du répondant. Question de goût et d'utilisations multiples (bien se poser les questions 'comment je vais utiliser mon ssv') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu à toi codever59, sur notre beau forum amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenue, cedric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites