Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

BOOXT DYNOTRUCK 300 et 500

Messages recommandés

quelques petites photos de nos différentes sortie sans trop de problèmes pour le moment hormis une crevaison, les relais du treuil qui sont de qualitée mediocre et j'allais oublier les gammes qu'il faut passer en force je reste à votre disposition pour tout renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

la machine à l'air super en franchissement et dans les bourbiers, et vous avez un trés beau terrain de jeu

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ça franchi pas mal ( c'est la chose que je préfère ) encore que j'avais oublié le blocage avant est mal reglé et ne prend plus il faut que je le démonte chose très facile à faire. Je ferais d'autres photos et les posterais de temps en temps. Merci à vous pour ce forum.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as laisser les deux ammortisseurs derriere...c pas trop dur comme ca?

chez nous en en demonte un de chaque coter histoire d'avoir moins mal au fesse.
a essayer

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les ais laissé mais je vais essayer d'en enlever 2 pour voir tu laisse lequels? les plus à l'arrière je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexus54 a écrit:
oui je les ais laissé mais je vais essayer d'en enlever 2 pour voir tu laisse lequels? les plus à l'arrière je pense

que tu demonte soit les avant soit les arrieres (sur le train arriere hein dis )
cela ne change rien vu que les triangle travail en lateral.

mais tu verra le confort sera meilleur .
essaie si tu change un jour tes roues ,de mettre des roues avec un deport exterieur un peu plus important (histoire de l'elargir un petit peu) il aura moins tendance a faire bateau dans les virages.

ce qui est bien avec ce type de machine ,tu peux te permettre qque petit extra bon marche ,vu la implicité du systeme .4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ,je viens de voir que le truc des jante a deja ete fais Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour le dynotruck est il fiable le sav sa vitesse maxi et sa comsso merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, oui il fonctionne bien nous avons fait un joint de culasse et un câble d accélérateur grippe mais à cause du joint de culasse le liquide à coulé dans la gaine pour la vitesse 75 km/h la conso je sais pas et les travaux nous les faisons nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...