Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Ou "Couicoui", pour les intimes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 super joly, mai trop propre amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est un un maniaque, Gizmo, il prend soin de son matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, un peu maniaque... Mais vu le prix de l'entretien... scal 91 a écrit:super joly, mai trop propre amicalement On va s'en occuper, Scal, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Elle est superbe cette ta machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Flo fait attention tu vas tomber dans la marmitte du SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Mais si je n'avais pas la maison en cours je prendrai une rhino 700 dessuite ou un Terryx ! Si a la fin de la construction il me reste des sous, je fonce! Flo² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Flo² a écrit:Mais si je n'avais pas la maison en cours je prendrai une rhino 700 dessuite ou un Terryx ! Si a la fin de la construction il me reste des sous, je fonce! Flo² Tu me fais plaisir. Je te le souhaite. Dépêche toi car j'ai en projet du trial SSV qui j'espére aboutira (en souvenir du quad comme au temps de l'XTREM TRIAL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites