Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut à tous! Gizmo, 36 ans, j'habite dans le Centre de la France. J'ai commencé le TT par la moto il y a environ 15 ans. La nécessité de prendre moins de gamelles m'a orienté vers le quad depuis 4 bonnes années. Une vraie passion, ce truc. J'ai acheté récemment un Rhino SE d'occaze de 2007, histoire de goûter autre chose. Tout ce qui roule dans la boue, l'eau ou les pierres, bref, les chemins me passionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue membre de quadwasaki-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bienvenue sur SSVMANIA Alors bientôt des images de rhino en action et tes impressions dans la rubrique Yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scal 91 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la bienvenu à toi grizmo sur ce forum qui est super bien et qui est pour toutes marques (japonais, américain et chinois ou coréen) de nos jouet amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites