arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà je pense que aucun post n 'ai encore été ouvert pour cette épreuve .En tout cas j'y serais comme spectacteurs (l'hôtel est réservé) car toujours de bon souvenir du Touquet et en même temps y faire un peu de pub pour notre épreuve belge.Qui y sera et avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'y serai en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Présent egalement en spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 moi aussi je serai pressant comme commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vino_93 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pas sûr d'y aller ... le vendredi m'arrange vraiment pas, mais alors pas du tout, et sans les trophées Citroën et Peugeot, ça va faire vide ... ça va donc dépendre du plateau du chpt. Si c'est un grand cru, j'y serai, sinon je pense pas faire le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 vino_93 a écrit: et sans les trophées Citroën et Peugeot, ça va faire vide ... Il y a pas les trophés cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Et non, aucun...Pas de Citroën Trophy, pas de Trophée 208, pas de trophée Opel Adam.Cha va faire maigre mais bon, ça reste le Touquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il y a la twingo cup r2 et r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 engagement envoyé avec la 205 F2014 new look equipage Gomet/GometEngagement aussi de la part de Sebastien Hedon sur son evo 9 grA8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 15 février 2013 pour moi j'ai envoyer mon engagement de commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 16 février 2013 C'est pas une info!!!!!!, les rallyes (surtout dans le comité) sont en sursis. Alors passionnés (pilotes, co-pi, mécanos, suiveurs et spectateurs) aidaient les organisateurs. Le nouveau comité d'organisation du Touquet 2013, compte sur un mini de 130 engagés en moderne pour s'en sortir, alors s'il vous plait faites de votre mieux ! N'oublions pas que pour 2014, une épreuve du championnat va disparaitre et le Touquet n'est pas 100% sûr de rester. Merci à tous de votre effort.La nouvelle équipe fait de son mieux pour cette édition de "transition", certains travailleent déjà pour la 54ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 16 février 2013 Froise a écrit:C'est pas une info!!!!!!, les rallyes (surtout dans le comité) sont en sursis. Alors passionnés (pilotes, co-pi, mécanos, suiveurs et spectateurs) aidaient les organisateurs. Le nouveau comité d'organisation du Touquet 2013, compte sur un mini de 130 engagés en moderne pour s'en sortir, alors s'il vous plait faites de votre mieux ! N'oublions pas que pour 2014, une épreuve du championnat va disparaitre et le Touquet n'est pas 100% sûr de rester. Merci à tous de votre effort.La nouvelle équipe fait de son mieux pour cette édition de "transition", certains travaillent déjà pour la 54ème.J'aimerais bien y être au départ, j'ai même déposer une annonce sur le site officielMais soit la moitié de l'engagement tombe généreusement de ne sais ou, ou alors se sera sans budget Mais je souhaiterais énormément participer a mon deuxième Touquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 20 février 2013 Inquiétant tout de même le peu d'inscrits à moins d'un mois de l'épreuve ce rallye ne mérite pas ça J'espère quand même que cela va s'améliorer car ce serait vraiment triste si ce rallye passe à la trappe faute de budget.Sans les coupes, ça fait aussi un grand paquet de moins, dommage car j'aimais bien les bagarres internes à coup de chronos et les ténors du championnat ne se bousculent pas non plus cette année.Et autre mauvaise nouvelle, probablement pas de belges cette année faute de budget ou de priorités, pas de Debackere, de Loix, de Tsjoens ni de Princen.Les engagés : http://rallyedutouquet.fr/wp-content/uploads/2012/12/Engagements-2013-au-19-fevrier.pdfA ce train là, il va être difficile de planifier le samedi avec l'horaire....si il n'y a que 2 x 2 spéciales, si l'on va à la première et l'on voit passer 70 voitures, = 1 bonne heure de passage + le déplacement routier et ce sera impossible d'espérer voir la deuxième spéciale vu le timing.....et glander 4 heures sur place pour attendre le 2ème passage. Horaire encore "sous réserves" sur le site officiel : http://rallyedutouquet.fr/wp-content/uploads/2012/12/ITINERAIRE_HORAIRES_-1.pdfCroisons les doigts pour que les inscriptions rentrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 21 février 2013 Salut à tousDe toutes façons, il y a à s'inquiéter pour tous les rallyes du comités et autres. Faut pas oublier que le préfet du PdeC n'aime pas les rallyes alors il faut que les spectateurs soient respectueux de la sécurité même si elle leurs parait trop stricte, c'est ainsi.Ca serait bien qu'il y ait pas mal d'histo, surtout qu'il y a la finale cette année !!!Pour les horaires je sais pas si ça peut encore changer puisque le parcours est passé il y a 2 semaines en préfecture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 25 février 2013 déjà 5 wrc aux rallye du touquet il a un beaux plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je suis finalement dispo pour le Rallye du Touquet Copilote avec expérience et motivé, dispo Contact par Mp, mail: teamdek@hotmail.fr ou 06 13 91 47 83 . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienSpect 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'y serais également en tant que spectateur ! J'ai vu que cedric robert serait présent pour le trophée 208 R2. Ca pourrait être sympa ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 5 mars 2013 SalutationsMise à jour de la liste, avec Knapick, Lemonnier, Robert, Martin, Ducroux, Prinzie (vous avez une photo ???) Déjà beau plateau, espérons encore quelques uns !!!! croisons les doigts.Présent comme depuis 1992, sur l'ensemble du rallye.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oups !!!Je m'a trompé, désolé pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 8 mars 2013 5 et 16 Mars 2013 – Touquet (Championnat de France des rallyes)Liste des engagés116 équipages sont inscrits sur la liste définitive du Touquet avec notamment 10 WRC, 2 GT ou encore 3 R4. Comme l’an passé, on attend forcément un duel entre Eric Brunson et Jean-Marie Cuoq.Six équipages sont engagés en Trophée Twingo R2 et 18 en Trophée Twingo R1 (contre 30 l’an passé). Dans la classe R2, les Twingo devraient être dominées par les 208 R2 où un duel est attendu entre Cédric Robert et Stéphane Lefebvre.1 CUOQ Jean Marie DEGOUT Jerome CITROEN C4 WRC A 8W2 BRUNSON Eric HEULIN David SUBARU IMPREZA S12B A 8W3 MAURIN Julien KLINGER Nicolas FORD FIESTA WRC A 8W5 SNOBECK Dany BELLOT Olivier SUBARU IMPREZA WRC A 8W6 ROCHE Pierre ROCHE Martine MINI COUNTRYMAN A 8W7 BEAUBELIQUE Jean Charles VIAL Julien FORD FOCUS WRC A 8W8 BAUD Lionel DELCAMBRE Jean Christophe PEUGEOT 307 WRC A 8W9 DEPOORTERE Laurent URAL Olivier SUBARU IMPREZA S12 A 8W10 KNAPICK Hervé LEMONNIER Marie Laure PEUGEOT 206 WRC FA 8W11 ROCHE Jean Luc BACLE Olivier PEUGEOT 207 S2000 A 7S12 NANTET Gilles NOLLET Stevie PORSCHE 996 Cup GT+ 1614 MAUFFREY Eric HOUSSIN Gaetan NISSAN 370 Z GT+ 1615 SERIEYS Jérémie QUILLET Justine RENAULT TWINGO RS R R216 LIONS Franck VEILLAS Benjamin MITSUBISHI LANCER Evo X R R417 MEYER ERIC DEVIENNE Philippe SUBARU IMPREZA WRX R R418 LEMONNIER Xavier HAMARD Anthony MITSUBISHI LANCER Evo X R R419 LEFRANCOIS Alain LEROY Vincent SUBARU IMPREZA FA 820 REYDELLET Mickael CHAUFFRAY Thomas CITROEN DS3 R R321 GOMEZ Philippe DENUZIERE Alexandre RENAULT CLIO R3 R R322 VOISEUX Sébastien POYER Maxime RENAULT CLIO R3 R R323 VANSON Johan BRULE Antoine MITSUBISHI LANCER Evo N 424 COSSON Anthony DUBOIS Sylvain MITSUBISHI LANCER Evo X N 425 HOT Jean Nicolas NICOLET Christiane SUBARU IMPREZA N 426 CAPLAN Anthony BUCHET Sylvain MITSUBISHI LANCER Evo 6 FN 427 LAFAY Pierre VERET Jean Michel RENAULT MEGANE RS N 428 FOULON Alain DEBAVEYE Philippe MITSUBISHI LANCER Evo X N 429 DE PASSORIO Marc COUSTENOBLE Thomas RENAULT MEGANE N 430 LEMAIRE Cédric DUHAMEL Dominique MITSUBISHI LANCER Evo 6 FN 431 HOUSSIN Jean Benoit MITSUBISHI LANCER Evo 6 FN 432 CHEVALIER René DIEBOLT Valérie SUBARUIMPREZA WRX STI N 433 ROMIGUIERE Nicolas NEGRE Alexis RENAULT TWINGO RS R R234 CLAIRAY Yann ROUX Thomas RENAULT TWINGO RS R R235 RIBERI Bruno HAUT LABOURDETTE Florian RENAULT TWINGO RS R R236 FRA Jonathan LANDAIS Vincent RENAULT TWINGO RS R R237 AUDET Dimitri OCCHIPINTI Léo RENAULT TWINGO RS R R238 INGRAM Chris Mc AULEY Stephen RENAULT TWINGO RS R R239 LEFEBVRE Stéphane DUBOIS Thomas PEUGEOT 208 VTI R R240 ROBERT Cedric DUVAL Matthieu PEUGEOT 208 VTI R R241 MARTIN Charles DEVOS Romain PEUGEOT 208 VTI R R242 DURBEC Thibault DEROUSSEAUX Cathy SKODA FABIA R R243 GATTI Jean Pierre PEUGEOT 206 RC A 744 MARCHAL Eddy GIRARD Alison RENAULT CLIO RS F2 1445 LEFRANCOIS Claude LEROY Christophe RENAULT CLIO RS N 346 CAILLIAU Olivier GILBERT François RENAULT CLIO FN 347 LEFRANCOIS Raphael MARIETTE Laurent RENAULT CLIO RS N 348 BERNARDI Florian BRONNER Kevin RENAULT TWINGO RS R R149 DEFERT Damien DIOTTIN Florent RENAULT TWINGO RS R R150 JOUINES Jean VILLANI Jean René RENAULT TWINGO RS R R151 GARCIA Axel POMARES Fabien RENAULT TWINGO RS R R152 NOTARGIACOMO Johan DELON Marine RENAULT TWINGO RS R R153 LEBIEZ Simon LEBIEZ Julie RENAULT TWINGO RS R R154 LIEFFROY Gabriel EHRHARDT Laurine RENAULT TWINGO RS R R155 FOHRER Thibaut TAMBERI Aurélie RENAULT TWINGO RS R R156 DHAISNE Antoine FLAJOLET Marine RENAULT TWINGO RS R R157 LUKES Nelson BAZIN Augustin RENAULT TWINGO RS R R158 PITOT William ESTIVAL Alexis RENAULT TWINGO RS R R159 ASTIER Raphael COULET Julien RENAULT TWINGO RS R R160 FLORET Olivier GROULIER Vincent RENAULT TWINGO RS R R161 GOETZ Maxime COTORNINI Kelly RENAULT TWINGO RS R R162 SIRMAIN Alexis GAFFARD Benjamin RENAULT TWINGO RS R R163 ABELLANEDA Anthony MANZO Benoit RENAULT TWINGO RS R R164 FOLB Terry CARLUX Sebastien RENAULT TWINGO RS R R165 MARAR Taymoor CROBE Arno RENAULT TWINGO RS R R166 BAYARD Laurent BRIGAUDEAU Loic TOYOTA COROLLA WRC FA 8W67 RETAUX Dimitri RETAUX Sullivan SUBARU IMPREZA FA 868 HEDON Sébastien VALENTIN Grégory MITSUBISHI LANCER Evo 9 A 869 DUBOIS Thierry PONCHANT Fabien CITROEN DS3 R R370 MORDACQ Arnaud MITSUBISHI LANCER Evo X N 471 CARLU Jean Pierre CARLU Francois SUBARU IMPREZA N 472 VANRAES Maxime LOOCK Yann MITSUBISHI LANCER Evo 6 FN 473 PRINZIE Stefaan WERNER Frank MITSUBISHI LANCER Evo X N 474 LIXON Didier POTIER Caroline MITSUBISHI LANCER Evo 6 FN 475 TIQUET Dominique SART David MITSUBISHI LANCER Evo FN 476 DUBREUIL Hervé YONNET Fabien PEUGEOT 206 XS A 6K77 REGNIER Nicolas SENECAT Pauline PEUGEOT 206 XS A 6K78 NENOT Cédric VASSEUR Matthieu CITROEN C2 R2 R R279 LEROUX Fabien LEROUX Philippe CITROEN C2 R2 MAX R R280 WAGEMANS Joachim PATTYN Diederik FORD FIESTA R R281 PERRIN Pierre Alexandre HOSSON Florian RENAULT CLIO A 782 GUICHOT DE FORTIS Chris LECLERCQ Dominique FORD FIESTA ST A 783 FAVOREL Claude PENEL Jean Pierre PEUGEOT 206 RC A 784 DELATTRE François COLLIER Valentin RENAULT CLIO RS F2 1485 CARON Thomas GOUDAL Joffrey RENAULT 5 GT TURBO F2 1486 DUPUIS Dominique LEROY Isabelle RENAULT CLIO F2 1487 HENIART Pierre Alexis NOLE Thomas RENAULT 5 GT TURBO F2 1488 PIQUET Aurelien WAGUET Guillaume PEUGEOT 306 F2 1489 PRUVOST Rémi GOSSELIN Thierry RENAULT 5 GT TURBO F2 1490 LANCE Marc LANCE Freddy RENAULT CLIO RS F2 1491 LEGRAND Francis LEGRAND Mathieu RENAULT CLIO RS F2 1492 DUCROCQ Jeremy LAVIGNON Kevin PEUGEOT 206 RC F2 1493 SENET Stephane THOMAS Yoann RENAULT CLIO RS F2 1494 ROBERT Vincent BEILLARD Katia RENAULT MEGANE F2 1495 DACHICOURT Laurent FLAHAUT Benoit PEUGEOT 205 F2 1496 GOMET Fabrice GOMET Jean René PEUGEOT 205 F2 1497 WALLON Guy WALLON Romain RENAULT CLIO WILLIAMS Z 1598 MOUY Grégory MOUY Marie PEUGEOT 206 XS N 399 LAMBERT Laurent BOUCHEZ Antoine RENAULT CLIO RS N 3100 MANTEL Alexandre MANTEL Jean PEUGEOT 206 RC N 3101 DENIS David DENIS Valérie PEUGEOT 306 S16 FN 3102 DELFOSSE Romain PETIT Sebastien RENAULT CLIO WILLIAMS FN 3103 COTTIN Johnny SENECHAL Pierre RENAULT CLIO WILLIAMS FN 3104 DENIS Eric LECLERCQ Guillaume CITROEN SAXO VTS FA 6105 BRANDT Guillaume VARETZ Vincent CITROEN SAXO VTS FA 6106 PLANQUE Olivier DELBECQUE Cesar PEUGEOT 205 GTI F2 13107 CHAILLARD Emmanuel BEGOUT Didier CITROEN SAXO VTS FN 2108 GUIBERT Sébastien DAUCHEL Julien SUZUKI SWIFT N 2109 GUIBERT Jean Christophe SUZUKI SWIFT N 2110 POHIER Vincent DELOT Benoit PEUGEOT 106 RALLYE FN 2111 VERRY Vanessa OUVRY Eleonore PEUGEOT 106 S16 FN 2112 COLAU Jérémy DEPARIS Clémentine PEUGEOT 205 RALLYE F2 12113 ROUSSEL Mickael BELLENGIER Ludovic CITROEN AX SPORT F2 12114 BOUTOILLE Jean Philippe DIDIER Thomas CITROEN AX GTI F2 12115 CHIEUX Norman DENDAUW Johann PEUGEOT 205 RALLYE F2 12116 WICART Sébastien BOULLENGER Remy PEUGEOT 205 RALLYE F2 12117 DESAINT BOUVILLE Coralie MATHON Carole CITROEN AX FN 1118 BERTIN Eddy COULOMBEZ Rodrigues CITROEN AX GTI FN 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Je suis finalement dispo pour le Rallye du Touquet Copilote avec expérience et motivé, dispo Contact par Mp, mail: teamdek@hotmail.fr ou 06 13 91 47 83 . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdrienSpect 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Quelqu'un connait des bons coins spectacles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Présent dès le jeudi au shakedown, j'espère voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceram 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ou peut-on trouver le programme cette année ?Merci,PS Si vous l'avez je suis preneur par email, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 59 0 Posté(e) le 12 mars 2013 A l'office du tourisme du touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Froise a écrit:SalutationsMise à jour de la liste, avec Knapick, Lemonnier, Robert, Martin, Ducroux, Prinzie (vous avez une photo ???) Déjà beau plateau, espérons encore quelques uns !!!! croisons les doigts.Présent comme depuis 1992, sur l'ensemble du rallye.javascript:emoticonp('')Si la déco de l'Evo X n'a pas changé, la voici au dernier Rallye de Wallonie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceram 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Y-a-t 'il d'autres points de distribution pour les programmes, hormis Le Touquet Merci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cruchot1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Niceram a écrit:Y-a-t 'il d'autres points de distribution pour les programmes, hormis Le Touquet Merci ??Je crois que tu peux le trouver dans certaines Librairies de la region ! notamment Etaples S/Mer , Samer etc etc ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Alex-S2000 a écrit:Froise a écrit:SalutationsMise à jour de la liste, avec Knapick, Lemonnier, Robert, Martin, Ducroux, Prinzie (vous avez une photo ???) Déjà beau plateau, espérons encore quelques uns !!!! croisons les doigts.Présent comme depuis 1992, sur l'ensemble du rallye.javascript:emoticonp('')Si la déco de l'Evo X n'a pas changé, la voici au dernier Rallye de Wallonie :Merci pour la photo Alex-S2000, belle déco, espérons qu'il ne soit pas sur la liste des forfaits!!!!!!!La neige fond, COURAGE à l'orga et à tous ceux présents au bord des ES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froise 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la spéciale de Verton hier à 17h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceram 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour info, voici ou l'on peut trouver le programme :-Attin boulangerie rosette-Berck SNC "lecygne"-Bourthes Café boulangerie Findinier-Cucq tabac presse le gallia-Desvres Maison de la presse-Desvres point vert-etaples maison de la presse-fauquembergue maison de la presse grand place-frencq le robinson tabac presse-hesdin bijouterie Boyannick-hucqueliers auberge d'hucqueliers-hucqueliers Shopi-maninghem Mississippi-merlimont le celtic-montreuil maison de la presse-montreuil station essence elf-neufchatel / hardelot la civette tabec presse-neville / montreuil au bon coin cafe tabac-preures boulangeir l'epi dor-rang du fliers presse du fliers-samer maison de la presse-stella maison de la presse-le touquet maison de la presse-le touquet tabac presse au fumeur-le touquet office du tourisme-le touquet station total-le touquet la civette hermitage-le touquet les arcades place du marché-verton proxi-wailly beaucamps auberge a ma campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel62120 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Quelques photos du shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 14 mars 2013 la 208 de Steph' Lefebvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer 0 Posté(e) le 14 mars 2013 quelques photos du shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 14 mars 2013 chaud le Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Mes photos de ce shakedown sont en ligne La suite : http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Les photos de Fabien sont en ligne sur http://PassionRallye.fr.nfVivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff62 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pour notre 1er rallye, a l'issu de la 1ère étape nous sommes 76/89 au scratch et 2ème de classe sur 4 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloute62510 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bonjour,Mes photos de ce Rallye du Touquet 2013 sont à présent ligne: http://www.dimitrideberre-creativephotography.eu/rlt13.html.Vous pouvez également retrouver notre cours résumé de notre journée: http://www.dimitrideberre-creativephotography.eu/flashback.html.Suivez-nous également: http://www.facebook.com/DimitriDeberreCreativePhotography - https://twitter.com/DimitriDEBERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gianni123 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Crash Bruno Riberi -Twingo R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceram 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Mes photos du Rallye du Touquet sont ici :http://lfimage.blogspot.fr/2013/03/rallye-du-touquet-2013.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 16 mars 2013 La première de mes photos sont en ligne sur http://PassionRallye.fr.nfD'autres photos et la vidéo demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaydieppe76 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les photos du rallye du Touquet sont en ligne !!Rendez vous sur :Le site => http://www.tl-miniatures.frFacebook => Page TL Miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn080 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mes photos sont en ligne sur http://arno-rallye.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niceram 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ma vidéo est visible par ici :http://lfimage.blogspot.fr/2013/03/rallye-du-touquet-2013-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_62 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Les photos de Fabien sont en ligne sur http://PassionRallye.fr.nfLa vidéo arrivera dans la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mes photos de ce magnifique rallyeLa suite : http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Notre vidéo est en ligne: Ainsi que nos photos:Le reste est à découvrir ici: https://www.facebook.com/pages/RallyShowTimes/141743409240151 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijsel-boys 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Mes photos du rallye du Touquet 2013 sont en ligne : [url="http://horizonrallye.wordpress.com/2013/03/17/rallye-du-touquet-2013/"]http://horizonrallye...u-touquet-2013/[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites