Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman11

renseignement passeport technique f2000

Messages recommandés

je viens d acheter une ax sport en f2 12 avec l etiquette bleu sur le passeport qui a ete fait 12 mai 2001.est ce que le passeport est encore valable car j ai entendu parler que maintenant pour les f2000 l etiquette sur le passeport doit etre verte ou on peut encore rouler avec les passeport avec les etiquette bleu.
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
je viens d acheter une ax sport en f2 12 avec l etiquette bleu sur le passeport qui a ete fait 12 mai 2001.est ce que le passeport est encore valable car j ai entendu parler que maintenant pour les f2000 l etiquette sur le passeport doit etre verte ou on peut encore rouler avec les passeport avec les etiquette bleu.
merci d avance


Verte ?? je n'ai encore jamais vu d'étiquette verte...

Non, sauf erreur, actuellement le passeport F2000 est bleue. Par contre, depuis 2001 il y a eu de nombreuses évolutions (arceau, etc) donc le mieux serait de la faire contrôler par un commissaire technique.

D'ailleurs, je vais en faire autant pour la mienne que je viens d'acheter (grA). Elle a fait son dernier rallye en juillet mais par acquit de conscience je préfère qu'elle passe dans les mains d'un commissaire avant toute chose. J'ai pas envie de me faire recaler le jour de mon 1er rallye ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...