Maximus62330 0 Posté(e) le 2 mai 2012 J'ai la douleur de vous annoncer le décès de Jean-Philippe MORTREUX, hier soir, des suites d'une rupture d'anévrisme.Jean-Philippe était copilote sur les rallyes de la région depuis de nombreuses années.Il était mon copilote depuis 4 ans en N1.Ce week-end, nous avons participé au rallye de la lys et le week-end prochain nous devions être au départ du rallye de Dieppe.Sa gentillesse et sa simplicité vont nous manquer.La cérémonie d'enterrement aura lieu mercredi après-midi prochain à pont à vendin.Frank DUBOIS.Sincères condoléances à la famille et à Franck.J.P était super, malheureusement, il n'aura pas fini son dernier rallye.R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33 export 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sincere condoleance a toutes sa famille le pilote a l'AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat 205 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je suis abasourdie par cette triste nouvelle , sinceres condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 3 mai 2012 sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpierrot62 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Sincères condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commissaire76 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sinceres condoleances a sa famille.et a tous les proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 4 mai 2012 sinceres condoleances a sa famille.et a tous les proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje621 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Les funérailles religieuses auront lieu le mercredi 9 Mai 2012 à 15h00, en l'église St vaast de Pont-à-Vendin.Dans l'attente des obsèques, Jean-Philippe repose au salon funéraire des pompes funèbres, 6 rue Léon LELEU à Pont-à-Vendin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sincères condoléances à la famille ! Repose en paix Jean Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayforest 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Toutes nos condoléances et nos pensées vont à toute sa famille et ses prochesLouis et Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites