GregMustang 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 un max power spécial 106 rodolphe c'est pour toi,jsuis sur tu le manges vu comment il a pas l'air de vouloir appuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la 4RM j'ai pas l'impression qu'elle soit fulgurante ou alors je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.gt 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 d'accord avec toi roro,trop large ,trop grosse roulette a tiré. mais elle est magnifique estethiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le 4x4 est pas réparti en 50 50 on dirait vu qd elle relance ca glisse pas mal ou bien du au fait de la legereté de la caisse ? a voir avec une voiture de son niveau pr une relance correcte voir ce que ca donnerait reellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est dur à dire ,vu la nulité des videos !! mais à la seule reprise ou le mec appui vraiment,je trouve qu' elle m'a l'air de bien partir et assez rapidement !! et puis vu les boudins,il à tout de même une facilité déconcertante à faire du burn !! non? sinon, elle m'a l'air sympa cette So6 ,appars le furoncle sur le capot,jsui pa strop fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 J'ai l'impression qu'elle glisse pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites