Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer

Rallye du Touquet 2012

Messages recommandés

aurel62120 a écrit:
Bonjour à tous ! Smile

Je recherche des photos de la 306 S16 A/7 N°79, de Delphine Libessart et Caroline Potier.

aurelien.rallye@hotmail.fr

Merci d'avance,
Aurélien.

voici ma contribution Smile

Voici quelques photos de la ES8
Si vous chercher une voiture particulière donner moi l'immatricuation et le numéro

tres beau rallye passe aau guey a bourth avec le crash d'arnaud montigny pas belle la subaru et le jeune kevin Koste sortie au meme en droit avec la twinggo r1

2 es ES Huquelier au niveau de Bimont une bonne petit pluie avec pas mal de tout droit dont brunson, cuoq, beaudelique beau passage de robert et loix impresionant

slt, a tous, retour de ce exellent rallye du touquet :
notre jean-mi n°146 pas fait long feu c'est arreter juste devant nous meme pour eric gonnet nous avons vu la sortie de route de quentin gilbert les tonneaux impressionnant jamais vu sa la voiture est HS ! de l'epingle on la vu voltiger de loing mais on la bien vu sa glisser pas mal et bravo a notre normand eric brunson belle bataille !!

bonsoir

malgré tout les soucis qu'il a eu pour recruter le nombre de commissaires
je souhaiterais remercier le responsable des commissaires

Mr LACROIX Jean Pierre
pour son dévouement a notre passion , je sais qu'il a galéré dur dur pour satisfaire tout les concurrents et ainsi assurer toute la sécurité de cette épreuve .

merci jean pierre , est rendez vous a la lys

jean pierre (encore un )

Voilà, c’est déjà fini Crying or Very sad

Retour d’un Touquet magnifique à tous les niveaux, de l’attaque, des beaux passages, une belle région, pour résumer un Touquet comme on les aime. Very Happy

Arrivé vendredi pour aller sur la 1ère à l’ilot de Airon-notre-Dame pour regarder tout le monde, puis à la fin filé vers Waben pour voir passer le dernier peloton qui restait. Ensuite, direction l’hôtel à Berck pour se restaurer et repartir vers Le Touquet pour la super spéciale, là aussi de superbes passages et au vu de la configuration du parcours, on se demande même comment il n’y a pas eu plus de touchettes…car ça filait et passait près des ballots.

Samedi, direction le S de Remortier et de bien beaux passages, le timing étant, pas eu d’autres solutions que de rester là pour le second passage avec la pluie qui s’était invitée, ça devenait assez glissant.
Je suis resté très étonné de la vitesse des DS3, qu’est-ce que ça file ces engins, dommage pour Gilbert mais espérons que ça lui serve de leçon et qu’il revienne bien vite, aussi beau à voir le combat Robert-Loix, sans oublier les plus petites classes.

Merci à tous pour les photos et vidéos et bon courage à tous ceux qui ont eu de la casse.

Je n’ai su prendre avec mon mini appareil que quelques clichés des 166, 167 , 169 , 170 et 177 (vous pouvez me faire un petit mot avec votre adresse mail et je vous envoie), je n’ai rien d’autre, j’ai bien essayé la 26 ..mais complètement loupée et pour bien terminer, ma batterie pourtant chargée avant mon départ était déjà plate après 15 photos. Crying or Very sad J'ai aussi une 106 avec plaque commence par BA...KG (mais je ne sais pas le n°)

Invité
sa a taper fort pour la subaru !

Invité
le rallye du touquet y a t il un resume a la tele de prevu ?

A la TV je sais pas mais il y aura un resumè a la radio.
Banquise FM propose ce soir en effet a partir de 18h05 un resumé complet du rallye du Touquet Pas De Calais.
Rendez vous ce soir 101.7 FM a partir de 18h05 avec Max, Toof, Bernard et Micka.

Bon rallye du Touquet pour moi malheureusement présent que le samedi à cause du travail !
Je n'ai donc fait que 2 passages
le 1er chicane avant le village de Doudeauville, tranquille peinard seul avec le commissaire !
pas mal de trois roues

Ensuite je suis remonté après le village là où sont sorties au 1er tour Demaerschalk, Prévalet et Menard
Beaucoup de glisse mais la pluie a calmer les ardeurs beaucoup de pilote

Mes ++
Brunson
Gilbert Fabuleux dommage cette sortie
Vanson
cosson

Mes --
l'hécatombe en F2000
La mécanique de josé

Vous pouvez retrouver une première partie de mes photos sur mon blog le reste dès que je peux

http://tofphotoauto.over-blog.com/

Invité
merci commissaire 76 je l ais deja vu mais sympa pour la reponse je posser la question tele car l an dernier je sais qu un resume avais ete diffusser sur sport plus pour toutes les manches du championnats de france a savoir si il reedite cette année sa serais bien a bientot commissaire 76

Mes photos du touquet :

Rallye du Touquet 2012 - a set on Flickr

tout n'est pas là, si vous recherchez des photos particulières, contactez moi par mp Smile

toudou a écrit:
Bon rallye du Touquet pour moi malheureusement présent que le samedi à cause du travail !
Je n'ai donc fait que 2 passages
le 1er chicane avant le village de Doudeauville, tranquille peinard seul avec le commissaire !
pas mal de trois roues

J'étais commissaire à cet endroit Smile Ca fait plaisir de voir des photos de là ou on est en poste Smile

Au passage je suis preneur des photos et video des Fréres Jouines Smile

Rémy sur 207 RC N°42 et Jean sur Twingo R1 N°88 Smile

Merci d'avance Smile

Ah mince on a raté une occasion de faire connaissance ! Je t ai juste demandé si je pouvais me mettre en contrebas ! C'est toujours bien de faire la causette en attendant les autos !
Dommage une prochaine fois j espère ! Pour les photos je te les mets sur le site ou en mp ce soir ou demain

toudou a écrit:
Ah mince on a raté une occasion de faire connaissance ! Je t ai juste demandé si je pouvais me mettre en contrebas ! C'est toujours bien de faire la causette en attendant les autos !
Dommage une prochaine fois j espère ! Pour les photos je te les mets sur le site ou en mp ce soir ou demain

Pas de probléme Smile Je suis prêsent quasiment sur tous les rallyes du comité ^^

Pour Tazounet
Tout d'abord Jean Jouines

Désolé pas terrible sous la drache Very Happy

Ma vidéo est en ligne!

Mettez en 720p si vous avez une bonne connexion, sinon restez en 360p

Bon visionnage

bonjour à tous
quelqu'un aurait-il des photos ou vidéo pour les VH
Merci d'avance

mes photos sont en ligne : www.fan-tanghe.com lien vers mon album ==>http://www.fan-tanghe.com/8-album-2040134.html

vous pourrez aussi decouvrir la superbe video de pierre en premiere page

Après avoir démonter l'auto nous avons trouver la cause de notre abandon :/

Si quelqu'un sait remonter toute la pignonerie de boite dans une autre nous sommes preneurs :bien:

Bonjour

Après une petite semaine d'attente, grosse mise à jour oblige, les photos du superbe rallye du Touquet sont en ligne sur Pleine Corde !!

http://pleinecorde.free.fr

Au programme une photo au moins de chaque équipage, les vainqueurs, les participants aux coupes de marque, les VHC, et bien sur l'ambiance entre l'assistance et les paysages de bord de mer du Nord... Enjoy it !!

Pour les demandes photos et être sur d'avoir vos apercus : envoyez simplement un mail à kitcarwrc@yahoo.fr.

Bonne visite maritime !!

Bonsoir,

Avec plus d'une semaine et demi de retard et la perte de mon site Web du à des gros problèmes de la part de mon hebergeur.. Sad vous pouvez retrouvez toutes mes photos sur ma page Facebook:
=> http://www.facebook.com/CDCaptureCreative

Si vous désirez une photo en pleine qualité veuillez me joindre sur cet e-mail: contact@c-dcapturecreative.powa.fr

Maloute

Voici ma vidéo "Best of" aux cotés de Thierry Dubois dans la DS3 R3T Wink

• Créer...