Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
homer

Rallye du Touquet 2012

Messages recommandés

sa fait mal de voir la DS comme cela sa a du taper fort
dommage forfait sur les essais cela a du calmer les autres participant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labelette a écrit:
JOSE avec la bleu au touquet
et ptit sortie de route se matin


j'ai le sortie sur video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tartous, c'est normal que j'ai pas les mêmes heures de départ du premier passage de demain, entre le site du rallye du rallye-mag?

sinon pour demain, je vais aller dans les 2 derniers kilomètres de la 1, petit tour sur le touquet et la 5 pour finir ma première journée.

pour info, je serais en mode motard, ER6n grise/rouge, avec casque blanc et sac à dos bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, je serai logiquement dans la spéciale de Verton à la première boucle, puis direction le Touquet pour l'assistance ; et pour la 2e boucle, vais essayer de voir.
Je serai en Saxo bleue, avec un gilet gris Lys Auto Racing, un polo Citröen, une casquette Citron. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perte d'adhérence sur les roues arrières pour José, ce qui a fait pivoter l'arrière à gauche au lieu de partir à droite

C'est qui la 207 s2000 blanche, que l'on voit à 1m24, juste après José? il a l'air bien chaud, vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labelette a écrit:
les horaires de rallye mag ne sont pas bon


Merci beaucoup. j'ai modifié mes horaires sur rallye-mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emocion062 a écrit:
perte d'adhérence sur les roues arrières pour José, ce qui a fait pivoter l'arrière à gauche au lieu de partir à droite

C'est qui la 207 s2000 blanche, que l'on voit à 1m24, juste après José? il a l'air bien chaud, vivement demain


C'est Freddy Loix.
C'est pour ça... Qua ça roule fort ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Freddy Loix.
C'est pour ça... Qua ça roule fort ! Smile


ok, c'est pas étonnant de Fast Freddy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,
j'ai toujours pris les heures du guide ici "dans la partie concurrents, document à télécharger, rally guide 2012", il y a un horaire un peu différent (à quelques minutes près), on ne sait jamais car ce document a été fait après l'horaire qu'ils mettent sur leur site (qui date de décembre).
http://www.rallye-letouquet.com/fr/wp-content/uploads/2009/07/guide-rallye2012.pdf

Bon rallye à tous et peut-être à demain au Touquet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
Pourquoi? Les historiques passe avant?


ben seulement pour la premiere étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm62210 a écrit:
abandon de snobeck
loix a 2mn dans la 3


Loix a des problémes de transmission. Snobecq pfff, comme on dit: "t'as beau avoir une super voiture si t'as pas le pilote....!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre l'année de trop pour snobeck départ pour moi dans 1h pour la deuxieme boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33 export a écrit:
il y a pas le super rallye


ben si je pense mais faut voir si il va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous qui peut me dir quel special et la plus proche du touquet a par ES 11 LE TOUQUET merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du rallye , premier journé nikel , de tres bon passage , GILBERT Quentin avec des passage de ouf , demain s'annonce encore une belle journé en esperant impeu de pluie pour pimenter le spectacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les topains, voici mon petit résumé de la journée.

Départ 10h30 en moto, sous un ciel très gris et brumeux, avec quelques portions de brouillard (bizarre quoi), arrivée sur l'es 1 (Saint Aubin) au 10ème kilomêtre dans le dernier gros virage à droite.
Je retiendrais que chaque passage était superbe, mais on soulignera la voiture volante de Q. Gilbert qui nous a fait un passage de "ouff", en frein à main sur 30m avec poussière et terre volante Shocked

Après un petit chocolat chaud et quelques "pitch" dans le centre du Touquet, je fit un petit tour au parc fermé à l'arrivée des bolides.

A la suite de quelques mots avec Q. Gilbert, et d'autres pilotes, je repris la moto pour me rendre sur l'es 5 (Camiers), dans la localité de Maresville, je m'installe dans un petit bois en hauteur de la route, ou je voyais une belle relance sur une épingle droite autour d'une maison. Freins à main à volonté et disques de freins rouge brulant Wink

A demain pour de nouvelles aventures ... mais cette fois-ci en voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classement final:

1 3 BRUNSON Eric
Subaru Impreza WRC S12B 1:59:25:6
2 6 CUOQ Jean-Marie
Ford Focus WRC +0:35:0
+0:35:0
3 2 ROCHE Pierre
Mini JCW WRC +5:06:6
+4:31:6
4 8 BEAUBELIQUE Jean-Charles
Ford Focus WRC +5:22:9
+0:16:3
5 11 LOIX Freddy
Peugeot 207 S2000 +5:33:5
+0:10:6
6 12 ROBERT Cédric
Peugeot 207 S2000 +5:50:1
+0:16:6
7 21 COSSON Anthony
Porsche 997 +9:24:7
+3:34:6
8 15 GAL Ludovic
Peugeot 207 S2000 +9:25:2
+0:00:5
9 67 VANSON Johan
Mitsubishi Lancer Evo 6 +9:31:1
+0:05:9
10 35 ARZENO Mathieu
Citroën DS3 +9:55:7
+0:24:6

Vanson impressionant 9eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de certaine journé qui etais superbe , surtout la 2 eme boucle avec la pluis etc c'etais pas mal , decu pour Q.Gilbert que j'ai attendu au loin sorti ou autre je ne sais pas .. Dommage pour lui , sinon tres bo rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour aussi de ma journée sur 2 es du Touquet (1ère et 6ème).

2 épingles au programme, qui ont tenu leurs promesses.
La première, sur un gros freinage dans la boucle de l'es1, et la seconde en descendant vers la gué à Bourthes.
Ce fut une matinée pour Cuoq, puis 1 après midi pour Brunson, qui se sont bien bagarré au fil des kilomêtres.

Déçu aussi par la sortie de Q. Gilbert, vécue en direct sur internet, quel dommâge !! Etre dans le top 10 en faisant le spectacle (comme il s'est très bien le faire) ...

Sinon, j'ai passé un très bon rallye, de belles autos, l'ambiance du Touquet, pilotes et co-pilotes sympathiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enorme derniere speciale avec beaucoup de tout droit comme brunson, cuoq, snobeck (abandon),et plein d'autres..

J'aimerai bien voir svp si vous avez la sortie de route de quentin gilbert car je suis déçu après c'est beau passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
william-62131 a écrit:
J'aimerai bien voir svp si vous avez la sortie de route de quentin gilbert car je suis déçu après c'est beau passage.


J'attends çà aussi avec impatience (""), car ca doit pas être beau à voir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, de retour du touquet belle bagare dans la derniere boucle entre brunson et cuoq superbe remonté de fast fredy 5eme devant robert Very Happy

demain depart pour moorslede en belgique pour un tout autre rallye spectacle oblige...
mes photos seront bientot en ligne sur mon site...

ps:la photo de la sortie de quentin gilbert est en ligne sur le forum sendrogne...
http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic39285-120.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes photos de ce très beau rallye sont en ligne Fan-tanghe.tk Bonne visite Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit résumé du Samedi :

Arrivée sur l'ES d'Hucqueliers à Toutendal. Un premier passage de folie avec des Brunson ,Cuoq et Gilbert en glisse et a fond ( qui a dis que les WRC étaient sur des rails Suspect ) Un Stéphane Lefebvre a la limite .

Deuxième tour a Clenleu a la sortie d'un petit chemin sur une départemental. La pluie fait son apparition et de très grosse glisse apparaissent dont la plus impressionnante pour Knapick avec un passage en mode Rallycross tout en revenant comme une balle sur une DS3 R3 ! Very Happy
Quentin Gilbert sort a 300 mètres de la ou j'étais Crying or Very sad
Sinon les + pour Brunson ,Cuoq ,Roche ,Loix , Gilbert , Lefebvre et Maurin
Les - pour Snobeck , Barbara .

Les photos arrivent bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau rallye pour notre part tout d abord direction verif le jeudi jusque 23h puis direction hotel le lendemain direction au chemin terre a saint aubin puis direction la super special du touquet avec les petite sortie de barbara bayard et quelle que travers comme quentin gilbert apres direction hotel le lendemain direction beussent a une belle equerre gauche gros freinage puis touquet super special voila pour le resumer prochain rallye lyon charbo vivement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis a la recherche de photos de notre voiture numero 170, pour les 3 premiere ES Sad
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous j'ai pas mal de photos mais de face donc je ne vois pas les numéros donner moi vos immatriculation sa sera plus facile pour retrouver vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...