Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg591

Expo sur Hazebrouck

Messages recommandés

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter pour solliciter votre participation à une après midi moteur qui se déroulera le samedi 29 octobre 2011 dès 13h30 boulevard des écoles 59190 Hazebrouck

Au programme exposition de voiture ancienne, de moto, de voiture de rallye de tuning avec un concours de la plus belle machine exposante dans chaque catégorie ; avec la remise des coupes vers 18 h 00 par Monsieur Ali Brahimi conseiller municipal d’Hazebrouck.

Un baptême moto et voiture est organisé ainsi qu’une opération photo souvenir avec les véhicules.

Nous avons pour but de rapporter de l’argent pour permettre aux enfants du quartier de pouvoir sortir de leur vie quotidienne voyage dans des parcs de jeux par exemple cinéma bowling etc …

Le principal concernant cet après-midi est de passer un bon moment convivial de faire plaisir aux enfants de faire vivre un quartier qui meurt peu à peu ; la journée se poursuivra avec la traditionnelle soirée halloween dans la salle attenante !

Une conso et une restauration rapide est offerte a chaque participant .

J’espère pouvoir vous compter parmi nous, dans l’attente de votre réponse je vous adresse mes salutations distinguées !

Madame audrey Fockeu
06.75.45.80.67

Cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais peut être en tant que visiteur, combien de voitures / motos seront présentes?
Une liste des participants est disponible?
merci d'avance pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...