subjim5904 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petite presentation de ma nouvelle subaru c deja la 3emecette fois c une sti 7 265ch ,de 2002 qui totalise 69000 km, couleur darck bluetotalement d'origine une 1er mainequipement d'origine interieur alcantarajantes 17" (pneus michelin primacy neuf)gros echangeur alu sigle stifrein brembo au 4 coinboite 6 vitessesetc...nettoyage du moteur il etait pas tres sale mais bon , la c mieuxavec le petit bouchon stiavantapreset teintage des clignotavant apresprochaine modif changement de cartographie pour celle de la sti8 chez danny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ça change beaucoup de passer en carto de STi8?? En tout cas j'aime vraiment bien ta new Sub Jimmy, ma préférée!! si seulement ils avaient fait la STi en Break.... Faudrait une WRX du meme modèle en break, avec le 2,5L STi dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non sa chage pas grand chose c juste qulle est meilleur que celle de la 7 celle de la 7 tourne trop pauvre , donc c chaud les maron si on veux faire des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Belle acquisition ... Tu vas la garder celle ci au moins ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pat a écrit:Belle acquisition ... Tu vas la garder celle ci au moins ? lol normalement si non emilie me zigouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol en tout cas elle est magnifique ... et on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien vu pr la carto sti 8 un becquet sti par la suite nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je sais pas trop pour l'aileron j'aime bien le petit on va dire que c pas ma priorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 C'est vrai que sa fait bien aussi le petit aileron .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça gère!!!!!tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 10 août 2008 petit news debadgage partiel de la mal ar plus quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 11 août 2008 tjrs aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 11 août 2008 recu un petit colis pompe walebro 255l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est pas david qui avait fait aussi des photos de s sub dans les champs? décidemment!!!!! bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 11 août 2008 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 11 août 2008 simpa la sub,mais vite une ligne,faut que sa chante une sub!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 13 août 2008 voila les nouvelles pieces le kit ethanol le plus fiable du marcher ma dump hks et mon harness ft3 pour pas chere :lol: la dump est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ouh la du Hks sa va faire un super bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 14 août 2008 Elle est vraiment trop belle cette ssqv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 14 août 2008 sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 montage du boitier (merci a le steur) et de la dump hks demontage de la vieille pompe et remontage de la walbro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nickel tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nico C.A a écrit:nickel tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voila la suite achat d'un filtre a air hks qui remplace celui dans la boite a air d'origine achat de ma ligne complette invidia puis achat de cache ab en finition carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 superbe les ab carbonne pourquoi avoir changer ta pompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle va etre superbe cette sub superbe achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 changer la pompe pr plus de debit pr l ethanol non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Et le filtre le HKS est meilleur qu'un KN ou moins cher? Sinon ça va ça va etre sympa tout ça! beaux caches carbone, belle ligne!! Elle va ronronner sevère en plus de décharger sevère dejà avec la dump HKS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nickel tous sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Matthew59 a écrit:changer la pompe pr plus de debit pr l ethanol non ? oui,c pour sa david la ligne est deja monte et pour ce qui ce rappel ma gt blanche bein la c encore pire du coup je laisse l'emboue pour faire moins de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Keutain a écrit:Et le filtre le HKS est meilleur qu'un KN ou moins cher?Sinon ça va ça va etre sympa tout ça! beaux caches carbone, belle ligne!! Elle va ronronner sevère en plus de décharger sevère dejà avec la dump HKS!! c hks c une gamme au dessus quand meme que kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 subjim59 a écrit:Matthew59 a écrit:changer la pompe pr plus de debit pr l ethanol non ?oui,c pour sa david la ligne est deja monte et pour ce qui ce rappel ma gt blanche bein la c encore pire du coup je laisse l'emboue pour faire moins de bruit Oh lala le potin qu'elle doit faire alors lol Et la dump elle fait un beau bruit ? tu peux pas faire une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je veux bien mais mon camescope est hs et apres je c pas le mettre sur l'ordi mais si tu te devous pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 février 2009 petit tof de la sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 février 2009 j'ai recu un petit colis cette apres midi demain montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Aaah bien, quelle marque?? Ils sont tout beau en tout cas, meme si c'est pas ça le principal, beau ou moche tant que ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 février 2009 belle auto et de nvx amortos bon montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 février 2009 bc racing pas tres connu mais c du bon matos mieux que des D2 et on s'approche de pres de la qualite des tein a un prix tres raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 février 2009 simpa tes photos a annoeulin . a l'avenir quand tu veux prendre de belle photo contact moi . ya des coins bien simpa au alentours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 24 février 2009 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oki je connaissais pas!! Mais si c'est mieux que D2 tant mieux, parce qu'il parait que c'est pas si exceptionnel que ça D2...Si ça se rapproche de Tein là par contre c'est meme TipTop, Tein c'est du très bon à voir ce qu'on entend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 25 février 2009 montage effectue c'ete bien la merde reste plus que les reglage et la geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 26 février 2009 Oui BC c'est top domage que les miens ne montent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 26 février 2009 demonseb62 a écrit:Oui BC c'est top domage que les miens ne montent pas... ???? de quoi il ne montent pas ????? je ne comprend pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cti-591 0 Posté(e) le 26 février 2009 des photos peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui sa viens je suis aller en refaire car celle d'hier n'ete pas top (dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 26 février 2009 les voila AVANTAPRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ca change quand meme tout ! C'est très jolie meme :) BRavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 février 2009 tres jolie avec ces nvx amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites