lionwrc 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 beau petit b short a 10 minutes du valjoly, centre du rallye a Froidchapellec'est le 25 septembre, en même temps qu'hemicuda malheureusementquelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno hainaut motor club 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah ca c 'est sur tu y seras j 'ai déjà vos licences Et moi j y serais mais le dimanche uniquement pour vous aider lors de cette organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Jean Noel Tournay le fait avec la nouvelle Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 la liste avec les numéros est sortie : http://ifinfo.no-ip.info/acf3/dossiers/dossier.php?val=6_engagesPour ce qui est des spéciales (2 différentes), d'après les premiers échos ce seraient les mêmes que l'an dernier.Le trèfle, lieu mythique, en fait c'est tout simple, ils forment des boucles où ça passe à plusieurs endroits sur 50 mètres, le point central se situe rue de Martinsart/rue des Martyrs / chemin du BancLe jump lui se situe au croisement rue Pont d'Alsort-rue du Champs du Four / rue Paye à FaitPour y arriver, venir de Froidchapelle centre et prendre la rue du Gouty pour le Trèfle et pour le jump, la rue du Pont d'Alsort jusqu'au moment où la route est coupée par le jump.Il y a du spectacle sur maximum 1 km de déplacement à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionwrc 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 si des pros de la photos y vont n'hésitez pas j'ai le N°94, merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Superbe B Short, des commisaires sympas, de super endroits, un timing bien géré malgrè les sorties de pistes.Voici quelques photos:La vidéo arrivera dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin51 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 As tu des photos de Jean Noel Tournay ? Subaru Impreza N12 Rouge 4 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil09 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voici ma vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ma vidéo est en ligneES1: Enfilades de l'arrivée (du 3 au 100)ES3: Premier quitter de face (du H8 au H12)ES4: Double gauche à la ferme (du H3 au H12 et du 3 au 43)ES5: Premier quitter de dos (du H9 au H12 et du 2 au 101)ES6: T droite (de dos) suivi d'un droite rapide pour un arrière gauche (du 58 au 95)ES8: T droite (de face) (du H4 au H12), l'épingle gauche qui suit (du 2 au 30) et le droite rapide entre les 2 (du 31 au 65)Le tout est dispo sur DVD, hésitez pas à prendre contact avec moi (MP ou djohac4@hotmail.com)Mettez en 720p si vous avez une bonne connexion sinon restez en 360pBon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites