Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille111

Présentation Camille

Messages recommandés

Hello tout le monde Smile

je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'habite les environs de Béthune.

Je suis apprentie fleuriste en alternance à la MFR de Samer, une école que j'aime énormément.

Mes passions sont le rallye et la chasse.Toute petite j'allais dans les rallyes de la région,autant dire que j'ai baigner dans les sports auto car mon père et un ancien pilote régionnal. Very HappyVery HappyVery Happy
La chasse au gibier d'eau me passionne tout autant Very Happy

Je fais partie des bénévoles qui participent à l'organisation du rallye de Béthune que j'adore Laughing

Voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père a eu deux 104 ZS .
voici sa première 104 ZS numero 1
Je posterais la deuxième ce week end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ma poule
en tant qu'ancien Wink j'ai bien connu cette 104 qui etait base du cote de beuvry et alentours c'etait une tres belle auto avec le kit gr, b si ma memoire est bonne Embarassed c'etait dans les annèes 80 et je ne sais pas si il n'y avait deja j ph dhaisne (souvenir souvenir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri a écrit:
bienvenue ici ma poule
en tant qu'ancien Wink j'ai bien connu cette 104 qui etait base du cote de beuvry et alentours c'etait une tres belle auto avec le kit gr, b si ma memoire est bonne Embarassed c'etait dans les annèes 80 et je ne sais pas si il n'y avait deja j ph dhaisne (souvenir souvenir)


Réctification de mon papa : le kit de la 104 est un kit samba rallye groupe B (désolée de l'erreur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Camille dans le forum
C'est trés bien d'avoir des jeunes comme toi
passionner de Rally. Encore une fois bienvenue
LA DAMIER