camille111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hello tout le monde je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'habite les environs de Béthune.Je suis apprentie fleuriste en alternance à la MFR de Samer, une école que j'aime énormément.Mes passions sont le rallye et la chasse.Toute petite j'allais dans les rallyes de la région,autant dire que j'ai baigner dans les sports auto car mon père et un ancien pilote régionnal. La chasse au gibier d'eau me passionne tout autant Je fais partie des bénévoles qui participent à l'organisation du rallye de Béthune que j'adore Voilà voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 welcome on the world of rallying camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à tpi sur le forum, ton pére roulait sur quelle auto? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mon père a eu deux 104 ZS .voici sa première 104 ZS numero 1Je posterais la deuxième ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bienvenue ici ma pouleen tant qu'ancien j'ai bien connu cette 104 qui etait base du cote de beuvry et alentours c'etait une tres belle auto avec le kit gr, b si ma memoire est bonne c'etait dans les annèes 80 et je ne sais pas si il n'y avait deja j ph dhaisne (souvenir souvenir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Exact ^^ quelle bonne mémoire!! Jean phillipe fait parti de ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujul59840 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bienvenue Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou62157 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut et bienvenue sur le forum Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 cricri a écrit:bienvenue ici ma pouleen tant qu'ancien j'ai bien connu cette 104 qui etait base du cote de beuvry et alentours c'etait une tres belle auto avec le kit gr, b si ma memoire est bonne c'etait dans les annèes 80 et je ne sais pas si il n'y avait deja j ph dhaisne (souvenir souvenir)Réctification de mon papa : le kit de la 104 est un kit samba rallye groupe B (désolée de l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIER 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bienvenue à toi Camille dans le forum C'est trés bien d'avoir des jeunes comme toi passionner de Rally. Encore une fois bienvenue LA DAMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 de toutes façons :caisse de 104zs et samba sont presque pareils a 1 pouce pres et les kits sont identiques et il me semble que ton pere avait approchè a une epoque l'ecurie de feu " essars auto sport" pour son assistance si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Les réunions étaient faites à Essars au tire bouchon mais avec l'equipe beuvry auto sport .Mon père vous tire le chapeau pour tout ses souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ok merci a ton pere,une belle auto comme ça ,on oublie pas c'est pour ça que les souvenirs reviennent,et les regrets aussi.le bon vieux groupe f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci ça fait toujous plaisir la deuxième sera postée le week end prochain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites