camille111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Hello tout le monde je m'appelle Camille j'ai 16 ans et j'habite les environs de Béthune.Je suis apprentie fleuriste en alternance à la MFR de Samer, une école que j'aime énormément.Mes passions sont le rallye et la chasse.Toute petite j'allais dans les rallyes de la région,autant dire que j'ai baigner dans les sports auto car mon père et un ancien pilote régionnal. La chasse au gibier d'eau me passionne tout autant Je fais partie des bénévoles qui participent à l'organisation du rallye de Béthune que j'adore Voilà voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad1111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62840 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome131 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bienvenue camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math1111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 welcome on the world of rallying camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bienvenue à tpi sur le forum, ton pére roulait sur quelle auto? Tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Mon père a eu deux 104 ZS .voici sa première 104 ZS numero 1Je posterais la deuxième ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites