Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome131

rallye du ternois 2011

Messages recommandés

Vincent n'avait plus confiance en sa voiture, il s'est fait quelques frayeurs le vendredi soir, et la confiance n'y était pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire de classe pour Nous ! et 24ème au Scratch, Romain a encore bien roulé et tres impressionnant de nuit !! On voyait rien mais il attaquait quand même Shocked
On s'est fait une grosse frayeur dans la 1ES du Samedi, l'auto a décroché dans une Gauche à fond rempli de cailloux, on fait 50m en travers, heureusement pas de fossé pirat
apres nous étions calmé, on appris la sortie de Yann Ferez ( Bon retablissement a eux) donc a préférer assuré la classe, certains ont du remarqué que c'était pas la big attaque de Béthune. On s'est bien marré, quelque Cable, et on fini avec 7min d'avance sur le 2ème de classe king

Je suis preneur de photos et vidéos du N°94, équipage Dufour Romain / Desquiret Alex, Citroën Ax F2/12 (Noire et Verte) teamdek@hotmail.fr

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu des photos des 2 autos.....on imagine bien la violence des sorties....
De plus je voyais au loin cette " double bosse" , donc j'imagine encore mieux ...
Double bosse surement invisible si les reconnaissances sont faites dans les limitations....
Bon retablissement a vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
victoire de classe pour Nous ! et 24ème au Scratch, Romain a encore bien roulé et tres impressionnant de nuit !! On voyait rien mais il attaquait quand même Shocked
On s'est fait une grosse frayeur dans la 1ES du Samedi, l'auto a décroché dans une Gauche à fond rempli de cailloux, on fait 50m en travers, heureusement pas de fossé pirat
apres nous étions calmé, on appris la sortie de Yann Ferez ( Bon retablissement a eux) donc a préférer assuré la classe, certains ont du remarqué que c'était pas la big attaque de Béthune. On s'est bien marré, quelque Cable, et on fini avec 7min d'avance sur le 2ème de classe king

Je suis preneur de photos et vidéos du N°94, équipage Dufour Romain / Desquiret Alex, Citroën Ax F2/12 (Noire et Verte) teamdek@hotmail.fr

Merci Wink



j ai trouvé que vous passiez fort !!!! et meme un petit de la main au poste 28 dans les menuiseries après la chicane au 2eme passage du samedi Wink

et la perruque au podium c était pas carnaval Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg59 a écrit:
ad a écrit:
victoire de classe pour Nous ! et 24ème au Scratch, Romain a encore bien roulé et tres impressionnant de nuit !! On voyait rien mais il attaquait quand même Shocked
On s'est fait une grosse frayeur dans la 1ES du Samedi, l'auto a décroché dans une Gauche à fond rempli de cailloux, on fait 50m en travers, heureusement pas de fossé pirat
apres nous étions calmé, on appris la sortie de Yann Ferez ( Bon retablissement a eux) donc a préférer assuré la classe, certains ont du remarqué que c'était pas la big attaque de Béthune. On s'est bien marré, quelque Cable, et on fini avec 7min d'avance sur le 2ème de classe king

Je suis preneur de photos et vidéos du N°94, équipage Dufour Romain / Desquiret Alex, Citroën Ax F2/12 (Noire et Verte) teamdek@hotmail.fr

Merci Wink



j ai trouvé que vous passiez fort !!!! et meme un petit de la main au poste 28 dans les menuiseries après la chicane au 2eme passage du samedi Wink

et la perruque au podium c était pas carnaval Laughing

On a roulé un peu pour pas se déconsentré et pour se faire plaisir, on a soulagé la boite ainsi que le moteur.
Oui j'ai fais signe assez souvent lol
La perruque a été ressortie car nous gagnions la classe donc voilà histoire de marquer le coup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau Rallye, avec des commissaires sympas, des rubalises bien placés et des belles spéciales.

Voici quelques photos:











La vidéo sera en ligne dans la semaine avec un trés beau passage d'Ad, à la limite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut a tous ,
Anthony mortier vraiment l'homme de l'année dans la region , Une adaptation a l'impreza assez rapide bref tres impressionnant , Bravo a eux puis aux équipages qui ont franchi l'arrivée puis Bon courage à ceux qui n'ont pas rallié l' arrivée ... Wink merci pour vos partages de photos/videos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner de mes nouvelles, je vais mieux physiquement même i je vais avoir pas mal d'hématomes. Sinon papa n'a rien physiquement, mais psychologiquement, c'est très dur pour nous deux.
Pour Yann Ferez et son copilote, ils vont mieux aussi.
Merci beaucoup pour vos message de soutien.
Maxime Fournez, copilote de la 106 S16 N°75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle vidéo, il y avait de beaux passages. La chicane, un peu juste avec la vitesse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre vidéo du Ternois avec L'Ax "S1600" lol!
Hésitez pas a la mettre en 1080 HD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...