david-passion-auto 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sur mon acien volant, j'avais 2 fils pour le klaxon, mais la sur le nouveau volant, j'ai un seul fils et sur le bouton du volant j'ai 2 broches, bref j'ai brancher sur l'une puis sur l'autre, mais toujours pas de klaxon, alors comment on branche se fichu klaxon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 t a pas tenter de mettre un des 2 fils a la masse ? mettre le + sur le bouton et le fil masse a la masse volant , sur le bouton tu a pas un contact qui touche le volant pr faire masse directement tu a surement un retour de masse sur le bouton d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 manquerai pas la masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 +1 pour la masse bilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 +2 pour la masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 comme tout le monde n'oublie pas la masse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tout est dit. Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sparco a écrit:tout est dit.Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil noir sur le bouton noir EXPDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites